Aller au contenu

Chapitre 157


BM
 Share

Messages recommandés

Slt

 

Le Raw chapitre chinois : http://www.imagebam.com/image/241073149334155

 

Je reviens une fois lu

 

Bon retour de Terry et de Coco.

Mini ARC sur un ingrédient ou bien autre chose... à voir une fois la Trad dispo.

Evolution de Coco style samouraï de l'ancien temps.

Un mini flashback sur les versions minimoi des 4 empereurs

Bref un chapitre qui n'apporte pas grand chose à si Coco se fait un level 74 en 10s sans forcer une sacrée évolution par rapport au début du manga.

 

Pas de nouvelles par rapport au précédant chapitre pas davantage sur le reste de l'histoire ...

 

Bref chapitre très moyen pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être un chapitre de transition.

 

Toriko retourne à l'IGO sur le dos de Terry. Au passage je trouve que Terry a bien grandi mais je trouve qu'il n'a pas du tout la prestance de sa mère lorsque celle-ci se tenait debout. Bref, Terry pénètre facilement dans le Jardin de l'IGO. Toriko rencontre Coco. Ils essayent d'ouvrir un coffre fort enfermée à l'intérieur d'une grotte. La nouveauté pour Coco, c'est son armure. Il se recouvre de son Poison, et il a même une épée de poison. Il bat facilement un monstre de niveau 74. Et pour le reste il faudra une traduction. On ne peut pas comprendre ce qu'est ce coffre.

 

En tout cas, sans aide extérieure, Toriko ouvre ce fameux coffre après l'utilisation de trois fois trente six poing pilons. Bon on peut pas faire trop de supposition ni de comparaison de force entre les deux Bishoku-ya et ce qu'il a fait à la montagne vu qu'on ne sait pas encore ce qu'est ce fameux coffre, et ce qu'il protégeait avec une résistance assez un impressionnante.

 

Je me permet quand même supposer qu'il doive encore un peu s'entrainer. Je pensais qu'il y arriverait avec une fois trente six poings pilons.

 

Merci BM pour la VCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement dans une série de chapitre de transition

 

Pour nous montrer la taille de Terry et voir que le truc est devenu bien habile et bien stylé, pour enfin revoir coco et son power up et qu'il peut battre un 74 et le coup du trésor je pense pas que ce soit très utile. La clairement on est dans du power up coco pour pas que ca sorte de nul part au prochain arc avec les 4

 

Toriko : ok

coco: ok

Zebra: ok

Sunny: ok

Terry: ok

 

C'est bon Komatsu tu peux te faire enlever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

J'ai l'impression que si Komatsu se fait effectivement enlever, ce sera uniquement un effet collatéral. Je pense que le Nitro qui vient à la fin du chapitre 156, vient uniquement pour le chef numéro 99. Le Bishokukai vise clairement le top 100 pour le moment. Et Komatsu n'en fait pas partie. Je pense que Komatsu sera juste la graine qui va mettre le boxon dans les plans du Bishokukai car Toriko ne laissera pas le cuisinier se faire capturer. Je pense que la suite de l'arc consistera à sauver tous les chefs capturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, bien joué de la part de l'auteur de ne pas donner suite dans la continuité du précédent chapitre que perso même si c'est une transition sa sera remis à plus tard je préfère que Mitsutoshi Shimabukuro qui est compétent médite encore un peu son projet y a pas à s'inquiété. Sinon moi au contraire je suis bien curieux de savoir se qui y a dans le coffre ? sinon c'est ont ne peut plus confirmé. Terry est bien l'animal qui accompagneras Toriko. Maintenant je me demande à quoi ressemblerait l'animal de compagnie de Zebra  ??? sinon je ne souhaite pas encore que les 4 se réunissent pour sauver Komatsu c'est abusé. Juste Coco et Toriko devrait suffir normalement. Enfin prévenir tout les 4 seulement si ils sont dans une situation de risque trop élevé là ça me paraitra plus approprié, et ça retarde pour mon bonheur la réunion des 4 empereurs en partance pour le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si Komatsu se fait effectivement enlever, ce sera uniquement un effet collatéral. Je pense que le Nitro qui vient à la fin du chapitre 156, vient uniquement pour le chef numéro 99. Le Bishokukai vise clairement le top 100 pour le moment. Et Komatsu n'en fait pas partie.

 

Oui sa doit être ça, montré l'impression. Komatsu n'a pas le profil que recherche les forçes du mal donc ses derniers ne donnerons pas à priori directement la raison de faire réunir les 4 empereurs, si en plus ils faudraient qu'ils s'y mettent à 4 grands garçons. Je sais pas d'un coup comme ça :D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ça n'a pas de sens que les 4 empereurs se retrouvent pour sauver Komatsu. Pour la simple et bonne raison que cela conduirait à un affrontement Bishokukai VS Empereurs (prévu pour plus tard et avec les membres de l'IGO). De plus s'ils ne veulent pas se retrouver submerger par une armée de Robot GT, Toriko et Coco ont plutôt intérêt à la jouer discrète, et ce n'est PAS le style de Zebra.

 

D'ailleurs, quelqu'un s'est il demandé à quoi servent tous ces robots GT ? Déjà ils n'ont aucune utilité dans le monde gourmet, et en plus chacun des robots doit être forcément contrôlé par quelqu'un, et les rangs ennemies ne comptent pas autant de membres (même en comptant les nitros)...

Alors peut être que ces robots sont capables de se mouvoir d'eux mêmes...

Ou alors ils comptent les faire utiliser par les cuisiniers, histoire qu'ils survivent dans le monde gourmet (en fait c'est à peu près la seule solution pour être sûr que les cuisiniers de talent ne meurent pas)... Vous en pensez quoi ?

 

Mon avis (et sans les trad) c'est que le coffre est vide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a bien la mini aventure Coco/Toriko comme je le pensais :)

Un chapitre rapidement expédié et qui met de côté ce qui se passe avec Komatsu et son pote, donc ça sent bien le kidnapping.

Par contre pour moi, dans le coffre y a un énorme monstre "en sommeil" qui va être réveillé par les coups de Toriko = nouveau combo Toriko/Coco (je reste dans mon principe qu'on doit voir les différentes combinaisons, après celle de Zebra/Toriko et Sunny/Toriko). Fin du mini-arc, Toriko voudra montrer à Komatsu pour qu'il le prépare mais..mais.. Où est Komatsu ? :D Et on enchaîne sur un arc badass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce chapitre :o, déjà on ne voit pas ce qu'il s'est passé dans le restaurant du chef n°99 mais en plus on ne voit pas ce qui était dans le coffre. Même si c'est logique que ça se termine sur ce cliffhanger, je n'avais pas fait attention au nombre de page et du coup ça m'a surpris. Sinon, on voit que Coco a progressé, déjà son apparence a légèrement changé mais en plus il a battu très facilement niveau 74.

 

Par contre pour moi, dans le coffre y a un énorme monstre "en sommeil" qui va être réveillé par les coups de Toriko = nouveau combo Toriko/Coco

Je suis d'accord avec toi, il va falloir qu'on nous montre une combinaison entre Toriko et Coco, et pour ça il faudra quelque chose de vraiment puissant (par contre je me demande vraiment comment cela va être mis en place parce que la force physique et le poison ont assez peu de synergie). Après est-ce que ce sera quelque chose qui va sortir du coffre ou pas, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quond pourrais savoir quand arrive le chapitre en fr ? et c'est osé de le dire comme ça, mais est ce quond pourrais un jour avoir le chapitre fr aussi vite que celle Us ? si non je trouve çela bizzare. D'ailleur par rapport à ça, est ce qu'ont n'est plus retardé de quelques jours, comparé à la publication de Toriko dans le jump au Japon en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura quand y aura du monde dans la team disponible pour editer

 

Et impossible d'avoir avant la VUS, vu qu'on attend un raw qui tombe 2-3 jours après et que de toute façon on est pas encore des machines.

 

Pour que ca aille plus vite rentrer à la MFT pour aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chapitre 157 de Toriko est sorti sur http://www.scantrad.fr/manga.php?id=93.

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

 

C'est le champ magnétique du coffre qui a empêché de l'ouvrir en une seule fois. Ais les coups de Toriko sont quand même extrêmement puissants. Finalement, il lui manque juste un peu d'entraînement.

 

Merci à la MFT !

 

PS : il manque les crédits du chapitre, et à la page 3, deux bulles sont inversées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...