kakashi38 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 je m'appelle robin, de surnom kakashi38 j'ai 15 ans et j'habite à grenoble ( je suis un graçon au passage faut bien le préciser non?? ) les mangas qui me passionnent le plus sont naruto (héhé), gto, yu gi oh (vite fait) love hina et cetera J'adore le sport, surtout l'athlétisme et puis bien entendu j'aime lire les mangas. Par contre, je n'aime pas du tout les cours de français et mon professeur principal (je ne suis pas une bete en cours vous l'aurais deviné ) j'adore kakashi parce qu'il arrive toujours en retard (sa me rapelle quelqu'un ) et qu'il a plusieurs techniques de combats assez impressionantes. c'est un personnage très charismatique je trouve ( en fait je ne sais pas ce que sa veut dire "charismatique" mais sa fait bien dans la phrase ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Biijouuur et rebienvenuuue à toaa !! amuses toaaa bieen ici^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Re-bienventuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bienvenue sur le forum ^^!!! j'espère que tu t'amuseras bien ici!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisi Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 moi jadore naruto et sasuke et sakura avec naruto jadore futon rasenshuriken et avec kakashi le kaleidoscope ipnotique je mapelle lisi :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Tiens... pas mal le dernier post... Résumons : -Détérrage (inutile) de topic -Post mal placé -Usage abusif des smileys -Notion de ponctuation vraisemblablement inconnue -Phrase un peu... euh... enfin... non, c'est pas une phrase en fait Enfin, un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire. (PS : Au départ, j'ai vu le premier post du topic, et le post de la miss; et là, je me dit... nan... il y a un piège... elle peut pas faire ça, pas elle... imposs... ah ? il y a un an ? Ah bah c'est bon alors ! ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 L'avantage de ce post (si on peut dire qu'il y en ai un ^^), c'est qu'il nous montre a quoi ressemblait les topic de présentation avant la régle du "bienvenue". C'était du flood a tous va. ^^ Vive la régle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts