Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Bon voila nous avons exclu Uchiha Sas'ke et Deka du tournoi pour toutes les raisons que l'on a deja enumérés auparavant.

C'est donc Shiro' qui integre le tournoi et qui fera tout pour rattraper son retard le plus vite possible.

 

Voici donc tes matchs Shiro':

 

-Yu kanda

-Naamah

-Dragonfire

-Kazuya

-Sorrow

-Jp

-Brann

-Deidara

-Yuki

-Sasuke007

-Daiguren

 

Tout ce chamboulement nous amene a refaire une journée de rattrapage:

 

-Jp Vs Shino

-Kamii Vs Deidara

-Yuki vs Naamah

-Brann Vs Dragonfire

-Kazuya Vs Kishimoto

-Sorrow Vs Yu kanda

 

Sans oublier les matchs en retard des précédentes journées:

 

-kazuya vs sasuke uchiha

-kazuya vs roux

-shino vs naamah

-dragonfire vs sasuke uchiha

-Yu kanda Vs Kishimoto

 

Voila on a donc du pain sur la planche et pensez a suprrimer vos matchs contre deka et Sas'ke de la liste de vos matchs dans l'autre topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah !

Bon bah dommage pour Uchiha Sas'ke et Deka, mais là je suis ultra motivé. Ca fait quelques semaines déjà que j'ai demandé à Brann s'il comptait organiser un autre tournoi car j'avais envie d'en faire partie, et là bim me voilà. J'ai hâte de jouer contre vous tous. Pour la plupart ça sera l'inconnue totale, j'ai joué que contre Shino', Brann, Ryu, Karu, Naamah et vite fait JP.

 

Je vais faire de mon mieux pour rattraper au plus vite, comme je l'ai dit à Brann, ce WE ça va peut être ramer un peu de mon coté car beaucoup de boulot mais j'aurais quelques moment libres, en espérant trouver des adversaires ^^

 

Sinon, je fais un nouveau posts dans l'autre Topic avec le récapitulatif de mes matchs ? Autre question : pour l'équipe justement, je choisis dès maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shiro' tu peux faire un message dans le topic du dessus (tu sais déjà ce qu'il faut mettre dedans).

 

Pour la team on en a parlé en MP, tu sais lesquelles tu peux prendre, à la liste s'ajoutent celles de Dortmund et du PSG.. Bouhhhh...  :P

 

On te laisse réfléchir et tester, après l'idéal serait que tu choisisses dans le week-end, tu joues à FIFA depuis quelques temps ça devrait être rapide ^^. Mais si tu peux pas jouer ce week-end prends ton temps pour choisir.

 

Après informe nous de ton choix ici, histoire que tes adversaires puissent se préparer à trembler de peur ^^.

 


 

Valence 0-0 LOSC

aucun carton

 

Match assez terne, il se passait pas grand chose, c'était une bataille au milieu de terrain, que j'ai gagnée, malheureusement mes joueurs sont assez lents et j'arrivais pas à accélérer le jeu, alors j'attendais de voir une brèche plutôt que de la provoquer moi-même.

 

De ton côté tu jouais exclusivement en contres, je sais pas si c'est ton style de jeu ou compte tenu du match et de ma possession mais ne me dis rien, je préfère avoir la surprise pour le match retour ^^.

 

En tout début de match (genre 3ème minute) j'ai raté un 1v1 avec Piatti en voulant lober au lieu de miner (bien mal m'en a pris), ensuite ton gardien a sorti une tête à bout portant de Soldado juste avant la MT (mais bon tête puissante mais sur le gardien). En 2nde MT j'ai fait un poteau puis en toute fin de match Soldado envoie un missile qui passe pas loin de la lucarne. Ayé j'ai résumé tous mes tirs du match  :-X.

 

De ton côté bah par chance pas grand chose à se mettre sous la dent non plus, des frappes lointaines de Hazard sur des contres attaques éclair.

 

Je pense que je méritais de gagner sur un petit et tristounet 1-0, ça aurait pas été volé ^^. Même si vu le match je me contente du match nul. Il y a quelques temps j'aurais perdu ce match sur un hold-up ^^.

 

Stat's à la MT

Valence 0-0 LOSC

Possession: 57% - 43%

Tirs: 1 - 0

Tirs cadrés: 1 - 0

 

Ton premier tir du match est intervenu à la 65ème minute sur une frappe lointaine 8), j'arrivais assez bien à annihiler tes contres attaques malgré la lenteur de ma défense. J'avoue que parfois je me chiais dessus vu que tes joueurs c'est des fusées à côté  :P dès que t'avais le ballon je stressais.

 

Je trouve avoir sorti une belle copie défensivement, dans la conservation du ballon aussi, dommage que j'ai carrément manqué de créativité devant le but et que j'ai manqué de réussite.

 

Stat's en fin de match:

 

Valence 0-0 LOSC

Possession: 58% - 42%

Tirs: 3 - 4

Tirs cadrés: 1 - 1

 

Comme je l'ai dit gagner 1-0 m'aurait plu, mais bon je vais pas me plaindre du score, on peut pas dire que cela ait été un match "offensif", enfin si mais les défenses étaient à l'honneur, interceptant toujours l'avant dernière passe.

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais créer le post. Pour mon équipe je vais pas prendre le PSG ou Dortmund, mais le Zénith. Je suis bien plus à l'aise avec et je trouve les deux autres un peu cheatés par rapport au Everton de Yuki ou au Fulham de Naamah.

 

Pour information, je remets mon ID PSN ici : ppg8.

 

Edit : Voilà, tout est prêt. J'ai en même temps hâte de commencer et en même temps un peu de pression. Sauf que je la gère mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le tournoi Shiro'( avec un r mais faudra qu'on parle du © :P ). Je penses qu'on va certainement avoir un second Jp dans le tournoi avec ton arrivé lol

 

et sinon sympa le match de rattrapage mais bon je devais y passer un jour ou l'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, j'aurais préféré que soit le Sasuke Napolitain qui soit exclus :P (j'ai rien contre toi mais bon à choisir je préfère rejouer un match que je perd sur un hold up qu'un match que j'avais gagné initialement)

 

En tout cas soit le bienvenue dans le tournoi Shiro' (j'ai pas encore eu le temps de me co pour accepter l'invitation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on va certainement avoir un second Jp dans le tournoi avec ton arrivé lol

 

Me mettez pas la pression les gars !  :o

Je peux vous assurer que dès que je fais des matchs à enjeu, genre saison Face à Face je panique, perds mes moyens et fait de la merde. J'ai vraiment du mal à gérer ça, et c'est pas que pour FIFA mais dans la vie de tout les jours aussi..

 

A choisir, j'aurais préféré que soit le Sasuke Napolitain qui soit exclus :P

 

Tiens, moi aussi.  :P

Comme ça j'aurais pu prendre mon Naples ^^ ;D

 


 

Zénith (Bystrov, Kerzhakov) 2-0 Schalke

 

Et voilà. J'entame le tournoi par un match de merde comme prévu. J'ai eu très chaud, bravo à toi Sorrow. J'ai eu des occasions, ton gardien était très chaud, mais tu en as eu aussi et aurait mérité de marquer au moins une fois. Donc voilà, match assez équilibré, j'ai très mal joué, très peu de bonnes inspirations en attaque, défense trop laxiste. Bref, si je joue Brann ou Jp cette après midi je me fait clairement ouvrir en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était assez chaud en effet. 0-0 à la mi temps avec de belles occasions d'un côté comme de l'autre, je retiens principalement pour moi ma tête sur coner arretée sur la ligne par ton défenseur. Dans l'ensemble j'ai manqué de réalisme, surtout en première période et c'est ce qui me coute le match, car au fur et à mesure du match ta défense s'est durcie et j'ai eu de plus en plus de mal à passer.

Ton premier but sur dégagement m'a dégouté. Ton gardien frappe, tête en arrière d'un milieu, ton attaquant récupère et largue ma défense, puis but. Sur le deuxième rien à dire, j'étais à la rue. Victoire méritée, quoique t'en dise lol.

 

Maintenant estime toi heureux d'avoir commencé par moi car avec Jp ou Brann ça sera une autre histoire  ;D

En tout cas bienvenue dans le tournoi et bon courage pour la tonne de matchs que tu dois rattraper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenith(Kerzhakov x3 , Danny , Lazovic , Lombaerts) 6-2 OM (Rémy, Valbuena)

 

Heuresement que je démarre le match en trombe avec 3 buts en 15 minutes, et déjà 6 buts à la mi temps. En deuxième mi temps j'ai eu quelques occasions mais tu l'as dominé celle ci. T'es agréable à jouer, tu attaques toujours, c'est vraiment "droit au but" .  :P

 

Pour la possession c'était du 50-50, sauf qu'en première mi temps, t'avais une possession un peu stérile. Je finis le match à 12 tirs cadrés pour 6 buts, c'est pas trop mal mais faut que je sois plus réaliste parce que contre les gros les occasions vont se compter sur les doigts d'une main.

 

GG Yu Kanda !

 


 

Zenith (Kherzakov x3, Lazovic, Bystrov) 5-0 Everton

 

Je gagnais 2-0 à la 53e, on a eu un bug EA, donc on refait 40 minutes (37+3 de temps additionnel).

Donc je mérite la victoire, mais cette fois j'ai eu pas mal de réussite. J'ai tapé un poteau, mais j'en ai mis un rentrant. Défensivement, pour le moment c'est mon match référence depuis le début du tournoi. Il me semble que j'ai concédé 2 tirs seulement. T'es loin d'être mauvais, mais j'ai l'impression que tu manquais un peu d'inspiration dans les 30 derniers mètres. En tout cas, pour le moment je suis content, les gens du tournoi semble jouer pas mal offensif, on s'ennuie pas pendant les matchs. ^^

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui, et le WE surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 2-1 OM

(Farfan-Raul/Remy)

 

 

Bon ben du coup j'ai rattrapé tous les matchs que j'avais à faire à cause des exclusions. Au final je troque 2 défaites contre une victoire et une défaite ^^

Match tendu, je marque d'entrée de jeu (fait suffisamment rare pour être souligné lol) mais impossible de creuser mon avance alors que je dominais globalement la première mi-temps, notamment grâce à un Mandanda en pleine forme. Ensuite tu reviens en seconde et j'ai plus eu l'impression de jouer face à la même équipe, tu m'as bouffé et au final tu égalises et c'était mérité. Je marque deux minutes après sur un petit cafouillage dans ta surface.

Après la deconnexion je dois avouer que j'ai totalement paniqué ^^. Il restait pas grand chose à jouer mais j'ai vraiment cru que t'allais revenir au score!

 

En tout cas ça me fait 6 points de pris en 3 journées, ça me fait un peu décoller au classement pour changer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The s6rr6w vs Yu Kanda

Schalke 2 - 1 OM

(Farfan ; Raul / Remy)

 

Victoire mérité, pas grand chose à dire. Tu as globalement dominé le match et j'ai rarement était dangereux en dehors des contres... Tu as plusieurs occasions de tuer le match et moi de revenir mais les gardiens on étaient bons. Tu marques d'entrée de jeu avec Farfan (5ème), je reviens à la 68ème et mets le but de la victoire dans la foulée (71ème).

 

JP2 Shiro' vs Yu Kanda

Zenith 6 - 2 OM

( beaucoup trop de monde à mon goût :P / Remy Valbuena)

 

Pluie de but en première mi-temps. Heureusement que tu stresses sérieux, je n'ose même pas imaginé se que sa donne quand tu joues libéré. Tout comme face à The s6rr6w, j'encaisse un but rapidement même si sur ce coup là, je peux pas vraiment m'en vouloir, c'est Diawara qui se trou à dégager ton centre et derrière tu fais mouche. Ensuite sa était une pluie de but sur enroulé (sauf peut-être un sur corner). A la mi-temps 6 -0, score très lourd et qui reflète parfaitement le monde d'écart entre nous deux. Après je sais pas si c'est moi qui est mieux jouer ou toi qui a baisser le pied (probablement un peu des deux) mais je réussi à marquer deux buts pour "sauvé" l'honneur.

 

Après ouais, même si je perds, je continu d'attaquer, je vois aucun intérêt à jouer en contre même si c'est clairement le point de mon équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenith (Kherzakov x3, Lazovic, Bystrov) 5-0 Everton

 

Je suis un peu dégouté, rien n'allait dans ce match pour moi.

Pas que tu mérite pas de gagner, si tu mérite, mais j'étais dégouté.

 

Je t'ai donné facilement une bonne 20aine de passes cadeaux, je fais même une talonade pour toi qui arrive à faire but à la fin.

J'ai eu 0 contre favorables mais 0, tu en a eu beaucoup quand même, sur le 3éme but j'étais fou, je te fais un tacle parfait dans la surface, et puis sa rebondi sur mon mec puis sur ton joueur et hop bout portant tu marque. Un autre tu tir mais à la limite de la ligne de corner poteau rentrant, et j'en passe, le pénalty je le trouve généreux, je te tacle bien, la preuve ton mec c'est relevé de suite et si il y avait pas eu le péno c'était le face à face.

 

Puis en attaque catastrophique, mes passes allaient ou pour toi, ou pour personne c'est simple. Mes joueurs regardaient le ballon passer devant eux, pourtant j'ai eu la possession de balle mais nan rien du tout. C'est à peine si mes joueurs couraient, ou tu as des défenseurs vraiment très rapide ou c'est mes attaquants qui avaient pas envie de courir, impressionnant.

 

Puis devant t'as quand même des mecs rapides, à chaque fois quasiment sur les buts tes actions sont les mêmes, balle par dessus ma défense, puis tu trace et tu termine.

 

Bref, j'étais très loin de se que je peux faire d'habitude, m'enfin, c'est comme ça ! Bien joué quand même ^^

 


 

Edit: Yep voilà, c'est vrai que je pense que par exemple 2-0 j'aurais pas plus râler que sa, mais 5-0 je trouve ultra sévère quoi, surtout que je sais que j'aurais pu faire mieux. Mais après comme j'ai dis tu mérite de gagner c'est clair. Donc bon, la prochaine fois que je te croise on fera un amical histoire de me venger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuki :

 

Tu as raison, j'ai eu pas mal de réussite sur ce match. Le pénalty est généreux ouais, le poteau rentrant, c'est vrai. Après le truc avec le Zenith c'est les côtés rapides et le milieu à la traine. Danny et Brystov galopent en attaque sur les ailes, ainsi que Criscito et Anyukov, mais tout mon axe central est extrêmement lent, voilà pourquoi je joues pas mal sur les côtés.

 

En tout cas, score sévère, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Seville 1-3 Fc Porto

Negredo            Guarin+Hulkx2

 

Aucun carton

 

Match ou j'ai attaqué tres fort d'ou mon but a la 3e minute, apres j'ai eu quelques occasions sans trouver les filets pendant que deidara avait du mal a s'approcher de mes cages. Finalement je marque d'une frappe des 25m avec guarin un peu avant la mi-temps. La deuxieme mi temps fut plus equilibré ou deidara a commencé a avoir de l'espace mais c'etait sans compter l'inévitable Hulk qui réalise le doublé.

 

Finalement tu réussis a marquer a la 78e et c'est toi qui a dominé la fin du match mais je pense que je mérite ma victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, pendant plus d'une heure j'ai pas vu le jour. Finalement j'ai réussi a avoir mes premières occaz vers la fin du match quand le match était déjà plié.

Bravo à toi, t'es plus fort que moi tout simplement, victoire largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenith (Kerzhakov x3 , Lazovic x2 , Bystrov) 6-3 Valence (Miguel , Hernandez, Piatti)

 

Un match assez fou.

Déjà, Brann me faisait flipper. Il m'avait complètement fumé dans le jeu lors de notre premier match, donc j'ai joué la prudence. J'ai joué en 4-3-3 défensif, le triangle du milieu étant proche de ma défense et loin des attaquants.

 

J'ai bien fait, ce dispositif m'a permis de rentrer à 5-0 à la mi temps. J'ai eu de la réussite sur mes deux premiers buts. Néanmoins à la mi temps y'avait pas photo : 0 tirs cadrés pour toi, et 9 pour moi il me semble. Possession de 53% pour moi il me semble.

 

En deuxième mi temps, j'ai eu plus de mal à attaquer, les joueurs étaient un peu à la peine et puis tu as eu ton temps fort ou tu m'en mets 3 en 15 minutes. J'ai eu chaud à ce moment là, je voyais plus comment te stopper. Finalement la tempête s'est calmé et j'ai réussi a me projeter vers l'avant. J'aurais pu tuer le match a de nombreuses repris mais Alves en avait décidé autrement. Je finis tout de même à 14 tirs cadrés et toi 4. J'ai été quand même assez peu réaliste par rapport à toi. J'arrive à en mettre un 6ème à la 89e sur une contre attaque (t'avais du tout passer en Ultra offensif parce que y'avait plus personne derrière).

 

Bref, match très plaisant, victoire et score mérité je pense. ^^

En tout cas GG, tu m'as donné des frissons en deuxième mi temps.  ;)

 


 

Zenith (Bystrov x3 , Lazovic, Kerzhakov) 5-1 Fulham (Zamora)

 

Je commence très mal, j'étais un peu perdu dans le jeu, Naamah défendait très bien. Il marque à la 23e minute d'une jolie tête (un petit merci au passage a Bruno Alves qui tente de dégager en retournée au lieu de faire une simple tête). Ensuite je réagis rapidement et prend le match à mon compte. Je finis avec 10 tirs cadrés contre 2 pour Naamah. En ce qui concerne la possession de balle, c'était équilibré 51-49 en ma faveur.  En tout cas j'ai du me donner vraiment à fond, parce que tu m'as laissé une bien meilleure impression que lors de notre premier match.

 

GG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but du tournoi pour Pablo Hernandez et mon DLD Miguel  ;D (que j'ai fait jouer MDD) qui pour le coup a marqué un vrai but d'attaquant, j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était Miguel mais au final il a planté son but.

 

Je savais dès le début de match que j'allais perdre -> il pleuvait :'(

Face au FCfusées Zénith et à un mec de ton niveau ça pardonne pas.  :-\

 

J'ai donc joué en "défensif" pour essayer de minimiser la casse.. Donc j'ai coulé en 1ère MT, je faisais rien du match, mais bon je tenais bon quand même la baraque. Sauf que le "sort" s'en est mêlé...

 

Tes 2 premiers buts j'ai qu'un commentaire -> LOL

 

Tu fais une passe en profondeur que j'anticipe parfaitement, mais ça rebondit sur le tibia de mon joueur, ensuite le CPU entre en collision avec mon joueur sur qui le ballon avait rebondit et qui était sur le point de le récupérer, mes 2 joueurs finissent au sol et ton joueur file seul au but.. -> Palme d'or du but gag du tournoi les gars vous pouvez pas test  8)

 

2ème but je me souviens plus mais c'était assez comique aussi avec les rebonds encore une fois...

 

Mais comme tu l'as dit vu ton manque de réussite, le score ne me dérange pas vu les parades de psychopathe de mon gardien et tes ratés, le score est assez logique  ;). Il n'empêche que sans 2 buts chanceux j'aurais perdu 4-3 et là tu t'en serais mordu les doigts d'avoir autant croqué  :P.

 

ce dispositif m'a permis de rentrer à 5-0 à la mi temps.

 

Faux, tu gagnais 4-0 à la MT ;).

 

Ensuite tu passes à 5-0 très vite en 2ème MT quasiment d'entrée, là je me suis dit "quitte à perdre autant tout donner  >:(" et je suis passé de "défensif" à "ultra offensif", résultat je reviens assez vite à 5-3 et sur un énième contre tu plantes le 6ème.

 

Zénith 6-3 Valence

Possession: 52%-48%

Tirs: 17-6

Cadrés: 12-4

 

Score logique et victoire méritée, même si tes 2 premiers buts m'ont fait rager car sans ça j'aurais perdu "que 4-3" (même si au vu des stat's le score est largement mérité  :)).

 

GG !

 

PS: je suis le premier à t'en coller 3 dans le tournoi... Je dois bien le prendre?  ;D

Pourquoi il a fallu qu'il pleuve mon dieu....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, tu gagnais 4-0 à la MT .

 

Ah, au temps pour moi, je pensais que j'avais marqué qu'une seule fois en seconde mi temps.

 

PS: je suis le premier à t'en coller 3 dans le tournoi... Je dois bien le prendre?

 

Je suis loin d'être une bête de défense, j'avoue qu'en attaque je suis pas dégeu (quand je croque pas) mais en défense je suis laaaargement prenable, je maitrise pas encore assez bien la défense tactique. Moi ça n'enlève rien au fait que tes 3 buts sont relativement jolis et bien construits.

 

Pourquoi il a fallu qu'il pleuve mon dieu....

 

Ouep, j'ai bien vu que ça t'avais handicapé, moi aussi, mais j'ai surement plus l'habitude (je me force à jouer sous la neige ou pluie en amical pour m'y habituer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre sur un score de fou avec des buts à gogo que perdre 3-0 ou 4-0, la défaite "passe mieux". Même si mentalement c'est dur d'en prendre 6  ;D, le score en jette un max'  8) et c'est fidèle à nos envies de toujours attaquer et à la mentalité du tournoi. D'autant que là au moins c'est mérité alors je ne râle pas sur le fond comme j'ai pu le faire contre Yuki ou Jp' où j'ai pas digéré la défaite :P.

 

En tout cas même si je passe mon temps à râler, pour une fois je n'ai rien à dire sur ce match tant le scénario s'impose à moi ^^. Donc un grand bravo à toi.

 

Je suis content, j'ai appris pas mal de choses sur mes défauts lors de mes défaites, j'essaierai de rectifier le tir en phase retour. La morale à retenir, c'est qu'à chaque fois que j'essaye de jouer "tactique" ou "défensif" ou contre ma nature, je prends bouillon. Je suis pas comme Yuki j'arrive pas à "gérer un score", je suis formaté pour attaquer peu importe le score  :P. Au final il n'y a que lorsque j'attaque que je peux prétendre à un beau visage offensif, ce match est un bel exemple.

 

Alors dorénavant j'attaquerai quel que soit le scénario ou l'adversaire, à voir si ça marchera contre Deidara  :P.

 

En tout cas, j'ai passé le nuage orageux, j'ai un calendrier bien plus simple jusqu'à la fin de la phase aller, à moi de me débrouiller pour ramasser des points et faire en sorte de retrouver une série positive ^^.

 

Suis-je le seul à attendre avec impatience le ruskosico "CSKA - Zénith";D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale à retenir, c'est qu'à chaque fois que j'essaye de jouer "tactique" ou "défensif" ou contre ma nature, je prends bouillon.

 

Ouep, c'est exactement ça. Personnellement, je joues toujours avec la même mentalité. Que je gagne 6-0 à la mi temps, ou que je perde 3-0 je jouerais pareil. Je joues jamais la montre, ni la contre attaque. Jouer contre nature c'est pas possible, ça peut fonctionner un petit moment mais tu craqueras forcément. Et puis, même quand tu joues en " Défensif " ça se voit pas tellement tu portes ton jeu vers l'avant. Donc ouais à partir de maintenant, " only attack " , plus de calcul, tu prendras bien plus de points, j'en suis convaincu car tu es bon.  ;)

 

Suis-je le seul à attendre avec impatience le ruskosico "CSKA - Zénith" ?

 

Haha. Moi, je suis pas si impatient que ça bizarrement.  :P

J'ai pu joué que deux fois 30 minutes contre Jp (à cause de déconnexion à chaque fois) et c'était plutôt tendu, très serré (2-1 pour lui la première fois et 1-0 pour moi la deuxième). Ca risque d'être explosif. Tout est possible, mais sans faire de la fausse modestie, je me considère comme inférieur à lui sur ce que j'ai vu pour le moment.

 


 

Zénith (Bystrov x2, Lazovic) 3-2 Benfica (Aimar, Gaitan)

 

Pfiouuu. J'ai au chaud aux fesses dans ce match. Très chaud même. Kazuya marque à la 20e minutes sur un but très bien construit, il décale Gaitan à droite tout seul, qui enroule parfaitement. Après je me dis que j'ai le temps de revenir, sauf que Kazuya défendait très bien. J'ai eu du mal à passer, tu jouais avec 5 défenseurs en défensif non ?! Parce que c'était hyper compact et tu attaquais juste avec 2-3 joueurs maxi. En tout cas, première mi temps avec une possession équivalente mais relativement bien géré par Kazuya.

 

En deuxième période je passe en Ultra offensif direct. Je marque à la 49e. Après j'ai trop croqué, pas que son gardien était "on fire" mais j'étais imprécis dans le dernier gestes. Je le sentais pas le match. J'ai eu raison, à la 62e 2-1 pour Kazuya sur une belle reprise au 6m de Aimar. La je me dis c'est le tout pour le tout. Je passe en 3-4-3 ultra offensif. Je marque avec Bystrov à la 81e. Kazuya à la 88e manque de tuer le match par deux fois, heureusement Malafeev était la au bon moment..

 

Finalement je marque à la 90e sur un renvoi de la tête suite à un dégagement du gardien qui lobe sa défense, je cours et j'enroule histoire d'assurer le truc.

 

Bref, t'as joué défensif et en contre attaque sur ce match, (des fois j'ai même eu l'impression que tu jouais la montre en faisant tourner), mais tu l'as bien fait et ça a failli porter ses fruits. Au final je finis à 9 tirs cadrés, toi 3. Encore une fois, heureusement que j'ai beaucoup d'occasions car je manque cruellement d'efficacité. Je dirais victoire mérité au vu des stats et des intentions de jeu, mais tu étais extrêmement proche de mérité ton nul. Gros GG, j'ai eu la goutte au front !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL Benfica 3 - 2 Lyon

(Saviola x3 - Bastos,Lisandro)

pas de carton, match joué sous la neige...

 

Vraiment dégouté ....

 

Je prends le premier but très (trop) rapidement (7ème si je me souviens bien) sur un centre dans les 6 mètres Lloris sors (de lui même) et au lieu de capté il met le poing la balle va sur Saviola qui est dans les 6 mètres (lui aussi) et qui d'une petite tête marque....

 

Après le deuxième buts tu as un contre favorable tu passes la balle et but....

 

Troisième but un de mes défenseurs rate la balle et tu marque...

 

Comme d'habitude je commence à "joué" quand je perd 2 ou 3 - 0 ... donc c'est vite difficile... je reviens à 3-2 mais ça ne suffit pas...

 

bref malgré ce que je viens de dire ta victoire est largement mérité mais j'aurais préféré que tu marques sur d'autres action... je crois que je n'avais même pas fait un tir en première mi-temps... bref je suis nul !  ;D

 

 

 

 

Edit : Merci Brann ! T'inquiète c'est pas parce que je suis nul que je ne veux pas finir dans le top 10 (je sais vous pouvez me prendre pour un fou mais bon il faut se fixer des objectifs...) j'espère que les matchs retour seront meilleurs pour moi avec notamment beaucoup de match à domicile ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as la meilleure attaque de tous les mal classés  ;)..

D'ailleurs, pour l'instant tu as la 6ème meilleure attaque (même si 2-3 joueurs peuvent te doubler dans ce domaine avec leurs matchs en retard). Pour quelqu'un qui se trouve nul c'est pas mal ^^. Pour un très mal classé donc tu te débrouilles bien offensivement. T'es même devant moi à titre d'exemple, mais compte sur moi pour vite te repasser devant sur ce domaine...  :P

Là où tu pèches c'est la défense, pire défense du tournoi...

 

Les 4-5 derniers se livrent une lutte acharnée pour ne pas finir dernier, c'est votre mini championnat à vous et c'est tout aussi intéressant ^^. Les 6 premiers devant ont aussi leur mini championnat, et nous au milieu bah on se bat pour l'honneur... On dirait presque la Premier League  ;D.

 

Courage  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai également que tu es le seul pour le moment à avoir tenu Jp' en échec, et ça c'est une performance. Preuve que tu n'es pas aussi nul que tu le prétends.  ;)

 

Sinon, pour la MAJ du mercato d'hiver j'ai entendu parler du 23 février, soit la même date que FIFA 11.

Je trouve que c'est un peu tardif. Personnellement, le Zenith devrait pas changé beaucoup. Pas actif sur le marché des transferts, et surtout pas de match depuis décembre donc niveau stats, ça devrait pas baisser, en principe.

 

Edit : Ah oui Krasic serait une bonne recrue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...