Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au championnat MFT-FIFA 12

Icone-fifa-12.jpg

 

Après une première saison disputée qui a vu remettre le premier titre à Jpdu95', le championnat reprend ses droits et réunit à nouveau les meilleurs équipes Européennes pour une phase aller-retour de matchs.

 

Suite à des difficultés de gestion suite à de nombreux abandons la saison passée, nous vous demandons de bien réfléchir à votre implication dans ce tournoi, étant donné qu'il se déroule au long de l'année. Il faut donc pouvoir être disponible pour faire son match (au rythme moyen d'un part semaine), et participer à la vie du tournoi en précisant vos absences (que l'on est pas à se demander si ça vaut la peine de vous attendre), et en reportant vos matchs joués sur le topic qui y sera dédié.

 

 

 

les participants:

1-Yuki: Everton

 

2-Jpdu95: Cska Moscou

 

3-The s6rr6w: Shalke 04

 

4-Kamii: Porto

 

5-Naamah : Fulham

 

6-Kishimoto : Atletico Madrid

 

7-Brann: Valence

 

8-Ryuji' :

 

9-Shiro' : Zénith St Petersbourg

 

10-Deidara: FC Seville

 

11-Roux: OL

 

12-Daiguren: Santos

 

13-Yu Kanda: OM

 

14-DragonFire : LOSC

 

15-Shino' : Bayer Leverkusen

 

16-Sasuke007 : Malaga

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moment c'est juste pour faire de la pub et que ceux qui veulent participer viennent en parler.

 

L'autre topic, je ne le ferais (ou Brann enfin osef) que lorsqu'on lancera vraiment le tournoi, que les joueurs seront connus etc...

Je vais pas risquer du flood à l'avance lol.

 

Et pour l'image j'ai pris la première bannière que j'ai vu, même si j'ai eu la même réaction que toi avec Ronnie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai !

 

ID: agiersson

 

Objectif cette fois, le podium ! Vu ma performance plus que raisonnable dans ce tournoi avec l'une des 2 équipes les plus faibles du tournoi, je vise clairement les hautes sphères !

 

Pour l'instant les niveaux sont remis à zéro vu le gameplay totalement novateur... Mais je pense pas que les niveaux changeront radicalement, on devrait garder nos marques plus ou moins.

 

Edit en dessous:

 

T'inquiète pas, le tournoi devrait pas débuter avant début Octobre Novembre (oui je m'étais trompé  :D) minimum, et si tu préviens devrait pas y avoir de soucis pour s'organiser ;)

D'autant plus qu'on acceptera plus personne en cours de route. C'est toujours plus rapide de virer quelqu'un que d'intégrer quelqu'un  :D. Donc à mon avis tu devrais pouvoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reviens mettre en jeu ma place de dernier et je vous préviens, pour ce tournoi je jouerais plus sérieusement avec les bonnes caractéristique manette (fini le manuel, trop difficile).

 

ID MFT : Sasuke007

ID PS3 : Sasuke971

 

Pour faire de la pub, ça serais bien que ceux inscrit ajoute un lien vers le channel d'inscription du tournoi. Ça éviterai ceux qui veulent s’inscrire après le début du tournoi (comme moi lors du premier) et tous les matchs de rattrapage qui en découle.

De mon expérience lors du premier tournoi, c'est pas évident pour ceux discutant régulièrement sur d'autre fil de discutions (principalement les fils de discutions scan et animé) de se douter que sur ce forum un tournoi de  Fifa 12 existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris également, sous réserve cependant car il y a des chances que je ne sois pas chez moi pendant quelques mois (j'en saurai plus d'ici quelques semaines, je posterai pour me retirer ou pas des inscrits).

 

ID PS3 : Daiguren27 (enfin il me semble xD).

 

Objectif : le maintien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté le tournois, mais vu que j'aurais la PS3 que le 1er novembre (date de sortie de la céramique si j'ai bien compris) et n'ayant pas touché à Fifa depuis plusieurs mois. Enfin bon, je pense que sa va être chaud parce que sa fait trop de changement d'un coup (passé de la 360 à la PS3 et de fifa 10 à fifa 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas le gameplay a vraiment été revu (surtout défensivement), ajoute à ça une rehausse du niveau du CPU qui comble tes propres erreurs, ce qui fait que même nous autres qui avons bavé sur le 11 on est limite à la ramasse  :D, je pense que les niveaux sont remis à 0 complètement et qu'on pourra voir une différence seulement à partir de fin Novembre en terme de réel niveau...

 

Les matchs de début de tournoi seront donc important car tout le monde pourra un peu battre tout le monde.

 

Et niveau organisation si tu nous promets une participation sérieuse je pense qu'on pourra aisément t'intégrer avec un peu de retard.

On comprend bien que tout le monde ne pourra pas avoir le jeu de suite.

 

Comme je l'ai dit moi pour virer quelqu'un du classement il me faut quoi, 10 minutes  :D. Par contre pour intégrer quelqu'un, prévoir les matchs, les jouer (+2 matchs à chacun en comptant phase aller/retour), etc, il faut plusieurs jours/semaines...

 

Donc après je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je pense pas que ça soit un réel problème.

 

Edit en dessous:

 

Ok ^^

Toute façon on joue plus souvent en amical qu'en match de tournois donc du bon temps tu vas en passer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas venu posté ici si c'était pour faire un match tout les 36 du mois, a ce sujet là, y a pas problème. J'arrive toujours à trouver du temps dès qu'il s'agit de jouer :P

 

Question gameplay, sa va être le tout de m'habituer à la manette PS3, au pire, je finirai dernier. de toute façon, c'est plus histoire de passer du bon temps plus qu'autre chose (même si je préfère gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire...

 

Rappelez vous de !AleexMMS, il était à l'époque modérateur de section, il a rejoint le tournoi en court et nous a lâché comme des merdes sans rien dire... Aucun mot, rien du tout... Du jour au lendemain.

 

Même NRH en qui on a tous confiance... Bon pour NRH probablement qu'il s'est passé quelque chose de grave IRL et ou très contraignant, connaissant le bonhomme de loin on lui pardonnera.

 

Mais bon voilà ne jamais se fier aux apparences.

Enfin bon dans les propos de Yu Kanda je sens une grande présence de nolife donc ça baigne  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad, je vais déjà commencer par me faire la main sur le mode de jeu normal histoire de pas être trop ridicule durant le tournois, après pourquoi pas tenter le mode pro aussi, faut quand même que je garde du temps pour mes cleans/édits.

 

@Brann, on peut dire que j'ai une bonne expérience de nolife. Le seul truc qui m'aura calmer, c'est la mort de ma 360 (paix à son âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est ambitieux  :D. Le podium? Compte sur nous pour t'en priver  :P.

 

Un Forlan sur le déclin et un Aguero destiné à être seul sauveur, d'autant plus que leur "rivalité" empiétait sur leurs performances, chacun voulant marquer à la place de l'autre, remplacés par un Diego qui retrouve sa jeunesse dorée du temps du Werder et un Falcao qui veut montrer aux grands qu'il peut scorer dans un grand championnat et qui plante buts sur buts.

 

Pour moi l'Atletico n'a pas perdu au change bien au contraire  :).

 

Dommage que De Gea vienne alourdir l'équation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devra limiter les inscriptions à 14 ou 16 membres afin de pouvoir garder une marge de sécurité pour aller au bout de la saison...

Attention aux nouveaux, nous avons finis à 10 l'an passé, et on est potentiellement tous là encore  :D

Je pense donc qu'il y a 5 nouvelles personnes qui peuvent s'intégrer facilement.

 

Pourquoi pas rajouter une coupe nationale également?

 

 

J'en profite aussi pour lâcher une idée de sélection d'équipe : si deux joueurs veulent absolument la même équipe, je suis pour un match aller-retour entre ces deux joueurs, où chacun son tour vous jouer cette équipe. Ci c'est une équipe au top, je pense que Jp et Kamii je donnerais cette équipe au plus faible car vous êtes naturellement au dessus du lot  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

On est sur du virtuelle, donc à la limite la rivalité Aguero, Forlan, on s'en fou ! lol Les deux sont énormes dans Fifa 11, donc ça fait deux gros qui se barre. Mais bon comme tu le dis, il y a Diego (je l'avais oublié ! :P) et Falcao, donc du coup ça équilibre les choses ! Après c'est De Gea qui manque.

 

Une coupe avec des équipes nationales ? Mouais.

A voir puisque je sais pas si il y aura assez d'équipe compétitive pour nous tous...

Et puis bon déjà un championnat à gérer. Faut voir si c'est pas galère de mettre une coupe à côté.

 

Moi tout façon j'ai toujours voulu terminer le championnat en play-off ou un truc dans le genre !! :P

 

Edit en dessous : Prend Milan Deka, laisses-nous tranquilles !!! :P

 

Ah ok Clad lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu', une coupe nationale (enfin coupe du championnat) je me suis mal exprimé, avec nos clubs quoi!  :D

 

edit:

Le truc c'est qu'à16, on attaque direct en 1/8ème, au mieux 4 matchs pour les dernier carré..

Ca peut largement être fait!

 

Et encore une fois je voulais pas dire prendre les pays, désolé pour m'être mal exprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...