Aller au contenu


Chapitre 158


Kheops
 Share

Messages recommandés

A l'intérieur du coffre, Toriko et Coco semblent trouver des Haricots, qui doivent cuit a une cuisson très spéciale pour être mangé.

 

On retourne ensuite avec Komatsu qui est encore dans le restaurant de Ootake

 

Komatsu trouve que Ootake a trop changé et que sa façon de faire de la cuisine n'est pas la bonne, il décide de partir.

 

Quelques jours plus tard, Komatsu apprend que Ootake a disparu après sa visite et qu'on y a retrouver des empreinte de Robot GT

 

L'intrigue de cette arc est donc lancé, après est ce que Komatsu va tout faire pour retrouver Ootake? bof et bon Zebra and co vont pas se réunir pour un mec comme ça. Donc on aura pas notre quatuor réunis, pour c faudrait que komatsu décide d’enquêter seul et disparaisse a son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis un peu déçu pour une fois, je m'attendais à ce qu'il y ait un autre monstre dans le coffre :D

Bon sinon comme tu dis, l'intrigue est lancée mais reste à voir la config pour voir ce que décide de faire Komatsu. J'aimerai bien une enquête solo mais je pense pas qu'on se dirige vers ça, le duo Toriko-Komatsu va s'y coller, peut-être l'occaz de découvrir un autre cuisto légendaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chapitre 158 de Toriko est sorti chez http://www.mangareader.net/toriko/158

 

Un chapitre intéressant. On voit ce qu'il y a dans le coffre, et Komatsu n'est pas le seul à entendre la "voix des ingrédients" apparemment. On aperçoit d'autres chefs avec les mêmes capacités que lui. Et Ootake l'entend aussi. Komatsu a de la concurrence. ^^

 

J'attends la VF pour plus de précision.

 

Je vous souhaite une très bonne lecture. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un petit chap VUS : http://www.mangareader.net/toriko/158

Je reviens une fois lu

 

A tout de suite

 

Bon pas mal de chose dans ce chapitre.

"Toriko et Coco semblent trouver des Haricots" c'est en fait UN seul et unique Haricot.

Une fois le coffre ouvert il (Mr Bean) "appel" les meilleurs cuistots du monde (on découvre trois nouveau Big Chef cuistot)

 

Puis grande discussion entre Komatsu et son Ootake qui apprends pour le tandem avec Toriko.

 

Bref encore un chapitre de mise en place de l'arc sur l'enlèvement des chefs de cuisine

Je le vois gros comme une maison : Ootake est un personnage fier et envieux capable de tous les coups (corruption dans ce chapitre) qui se voit très supérieur à Komatsu. Le fait qu'il apprenne pour Toriko créé une sorte d'envie chez lui qui se traduira pour moi par son tandem avec un perso du Bishokukai. Et qui mieux que Stajun car dans ce chapitre l'appel de Mr Bean montre qu'Ootake entends la voix des aliments qui comme par hasard et un manque chez Stajun.

 

Bref mise en place du tandem des "méchants" en version miroir du tandem Toriko/Komatsu

 

 

Edit : grillé par Road Kamelot tant pis je ne refais pas tout mon post

 

Pour ceux que cela intéresse : La VUS en lien de téléchargement :

 

http://www.megaupload.com/?d=7PFCLXVJ

http://www.mediafire.com/?uu6fbnshs4hbnod

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF by MFT, merci à eux.

 


Il n'y a qu'un haricot dans le coffre immense, je suis assez surpris, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. Mais comme c'est un ingrédient du menu d'Ichiryuu sa qualité doit être inversement exponentiel à son apparence. Et comme Komatsu a visiblement entendu son appel, il devrait être son prochain défi qui lui permettrait de passer devant son ami.

Quand à lui, il a finalement été capturé par l'Association. En même temps c'était inévitable vu son classement et ses méthodes, et cela devrait être une étape à son changement de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...