Guest Kuro Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Voilà, je me suis enfin décidée à faire profiter de mon talent ! (la fille qui s'y croit ! mwahahahahahaaa) Redevenons sérieuse... J'aime dessiner autant qu'écrire et je voulais vous présenter mes essais préférés ! N'hésitez pas à lâchez des commentaires ou des conseils, ça me motivera peut-être à reprendre le dessin ! Premier dessin, une elfe que j'ai faite pendant une heure de perm entre deux cours de philo... http://img107.imagevenue.com/img.php?image=66275_elfe_333lo.jpg Deuxième : j'avais fait celui-là pour un concours organisé sur le thème "dessinez votre vêtement du quatrième millénaire !" http://img17.imagevenue.com/img.php?image=66281_concours_377lo.jpg Troisième : celui-là c'était pour un autre concours sur les ninjas... je l'ai jamais envoyé -___- http://img124.imagevenue.com/img.php?image=66293_ninja_509lo.jpg Quatrième : celui-ci... bah j'avais envie de dessiner le personnage principal de ma saga, pour me remettre en tête la fin du premier acte... ça m'a bien aidée ! http://img97.imageshack.us/img97/2453/kiraor6.jpg Cinquième : fait en deux minutes en cours de français, un pote voulait que je lui dessine une connerie en coin de feuille, il fait 4cm le truc ! http://img24.imagevenue.com/img.php?image=66308_Hana_496lo.jpg Sixième et septième : eux aussi faits pour des concours, mais que je n'ai jamais envoyé, c'était un concours organisé par Kana sur Naruto http://img150.imagevenue.com/img.php?image=66825_Namida_1_499lo.jpg http://img145.imagevenue.com/img.php?image=66610_Namida_2_393lo.jpg Huitième : Pour ceux qui connaissent Ragnarok Online, bah... j'ai dessiné ma crusader ! http://img103.imagevenue.com/img.php?image=66624_Nami_303lo.jpg Neuvième : Un perso en SD représentant la soeur de l'héroïne de ma saga http://img144.imagevenue.com/img.php?image=66631_Naharo_499lo.jpg Dixième : encore un en SD... j'étais déprimée à ce moment là, au début je voulais dessiner la mort... http://img44.imagevenue.com/img.php?image=66639_Raven_560lo.jpg Onzième et dernier : là je sais pas trop quoi mettre... bah c'est un samourai qui marche sur l'eau ! http://img87.imageshack.us/img87/7292/samouraikv2.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 magnefique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ ma preferer c'est la premiere ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 oui.... je suis tombé amoureux des elfes.... (d'ailleurs si tu connais leur numéro de téléphone....) Bon en général c'est tout bonnement magnifique ( mention spéciale a la dernière........... *bave*............ je suis bluffé.) Je dirais que tes perso n'ont pas de pose assez dynamique dans l'ensemble, par contre tu maitrises les ombres a merveilles!! Un dernier conseil : ..................................................................................................................................................... ....................... ................................... ............................... ................................ ................................. ........................ ............... .......................... ......................... ........................... .............................. ........................... .......................... ...................... ENVOIE TES DESSINS QUAND C'EST POUR UN CONCOURS!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 aoui c'est vrai envoie tes dessins a un concours ou fais en specialement pour l'occasion et montre les nous apres @kuro:tu vois y'a pas que moi qui dit que tu dessine bien dessiner un mangas t'irais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 J'adore, c'est tout simplement magnifique. Tous tes dessins sont beau, ils me tardent les prochains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 bon je me lance comme personne ne veut donner de critique^^: 1er dessin ben les habits sont impeck , seul reproche le visage enfin je sait pas trop comment expliquer 2eme dessin la pose du personnage je pense est un peu trop cambrée en arriere... 3eme de loin celui que j aime le moin tout d abord:le bras qui devrait etre un peu plus décalé en arière, et ensuite bon sa je sait pas trop pour les triceps ce sont des manches ou les bras? 4eme je distingue pas trop le corp du perso le 5eme rien a dire ( pour 5mm on va pas chipoter ) 6eme et 7eme: joli personnage , j aime bien l aura rouge qui contraste avec le noir et blanc^^ 8eme petit reproche peu etre au niveau des cheveux mais bon rien de grave... 9eme et 10eme: j aime bien ces 2 la 11eme il y a une feuille pas bien plaçé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Magnifique c'est vraiment de très beau dessins ! Le premier est très beau ; Le deuxieme ne m'attire pas vraiment Le troisieme je trouve que l'arbre est petit par rapport au perso mais le perso est magnifique ; Le quatrième est très jolie, d'ailleurs j'ai une question pour celui-là (MP) ; Le cinquième la qualité est pas super et image unpeu petite mais ça change rien au dessin (magnifique) ; Le sixième et septième sont très beau mais le rouge gache un peu je trouve ; Le huitième très jolie ; Le neuvième un peu petit, il manque le visage O_o ; Le dixième trop de noir ; Le onzième mon préféré je trouve que c'est le plus beau tout est bien fais ! Je n'ai qu'un seul mot à t'adresser : Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 très beau tes dessins, mais j'ai une préférence pour le 3ème, vraiment magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Ils sont beaux tes dessins avec une oréfèrence pour les trois derniers ! comme je suis une inculte, j'ai une petite question (sûrement stupide ) c'est quoi en SD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Le SD ça veut dire SuperDeform(ed) (j'ai un trou là, y a -ed à la fin ?) C'est lorsue tu dessines un personnage avec une grosse tête pour un corps plus petit, ou simplement plus petit qu'il ne devrait être, c'était souvent utilisé dans les RPG pour représenter un personnage sur une carte (je pense immédiatement aux FF 7 et 9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 J'aime beaucoup la derniere que ça soit dans le style que dans la qualité du dessin ^^ La montagne, les reflets dans l'eau et les petales de roses donnent vraiment une belle impression. Bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 j'en veux d'autres aller donne ! (en plus j'attend le mien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasuhe Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 bon, je vais dévoiler mon talent a moi aussi (a critique abusive ><) 1er: la tete a un crane un peu trop allongé 2ème: la main a un quequ' chose de bizarre, sinon j'adore les chaussures 3ème: les mains ont des doigts zarbs et les jambes un pwal trop courtes 4ème: je vois rien, désolé 5ème: idem 6ème: les tibia sont un peu maigres et pas assez lons, les pieds un peu petits, sinon chapeau pour le haut! 7ème: pourquoi tu a pas fait de la même couleur les cheveux? sinon j'aime beaucoup ^^, je vais le garder... 8ème: rien a dire, il est très beau, j'adore les cheveux 9ème: sympa le SD! 10ème:les mains sont un peu longues... 11ème: le paysage est très travaillé! en esperant ne pas avoir pété plus haut que je peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 c'est drole a l'inverse de toi nasushe j'aime pas trop le 7eme sinon le dernier est pas mal mais je trouve que le premier n'as pas trop la tete allonger ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasuhe Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 c'est surtout le haut du crane, on dirait presque un carré ^^ (1000ème message de twa<=====trop HS XDD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahiashi Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 La plupart sont très bien fait même si il y a quelques défauts par ci par là. En tout cas le dernier est de loin mon préféré! En plus rien à redire, c'est super bien fait , c'est mystérieux... la classe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Lol c'est celui que j'ai jamais terminé qui remporte le plus succès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Il faut dire qu'il est tres beau et donne une tres bonne impression des le premier regard ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Bon maintenant je vous montre une planche que j'ai réalisé pour un concours de mangas. C'est la toute première et c'est aussi tout nouveau pour moi de me lancer dans le manga ! ^^" http://img386.imageshack.us/img386/8510/page1gf1.jpg Je ne sais pas si je ferais la suite, je suis un peu démotivée, mais si vos critiques sont plutôt encourageante ça me poussera à faire le concours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Moi en tout cas j'aime bien l'ambiance dans cette planche c'est sympa! Et c'est bien dessiné... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Mais j'ai conscience d'avoir loupé les cheveux dans la troisième case... snifouille :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Les cheveux sont longs à la case 3 et à la case 2 on les voit pas essaye de refaire la lune elle est trop blanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Alors, le dessins est bien fait, l'ambiance est trés sympa par contre même remarque que dattebayo13, la lune est trop parfaite, trop blanche et les cheveux un tout petit peu tro long a la case 3. Je sais pas quel univers tu veux donné a ta planche mais je trouve ( c'est seulement un avis personnel ), dans la partie de la ville, ca manque de personne, pas de voiture, pas de gens, ca manque un peu de vie je trouve. Mais peut etre que c'était l'impression que tu voulait donné donc tient pas trop compte de mon avis non plus, je suis pas expert en la matière. Malgré ca ton dessin reste trés bien fait, donc hesite pas a l'envoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Oui c'est normal qu'il n'y ait personne dans les rues ! ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 ok c'est bien ce que je pensais aussi, je suis un boulet ^^ pour me pardonner je te dit encore que ton dessin est trés bien et que t'a pas a hésité pour le concours, tu peux l'envoyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts