mangdidi Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour J'aurais voulu beneficier de vos conseils eclaires : que me conseillez vous comme manga film de science fiction ? A part akira et ghost in the shell.. qui sont les seuls a peu pres que je connaisse. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Les "Final Fantasy VII" pourraient t'aider mais ce n'est pas tiré d'un manga. Par ailleurs je ne sais pas si c'est approprié de créer un topic juste pour ceci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangdidi Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Merci pour ta reponse. Les "Final Fantasy VII" pourraient t'aider mais ce n'est pas tiré d'un manga. Woopikedia dit que c'est un jeu, et la Mule ne me donne que Advent Children en response.. Quand tu dis "les".. Tu penses a quoi ? Par ailleurs je ne sais pas si c'est approprié de créer un topic juste pour ceci ... Pourquoi ? Comme dis un peu plus haut a gauche : yo suis etudiant a l'academie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Woopikedia dit que c'est un jeu, et la Mule ne me donne que Advent Children en response.. Quand tu dis "les".. Tu penses a quoi ? C'est effectivement un jeu a la base, mais ils en ont fait des films. il y a final fantasy Advent Children qui est excellent et Final fantasy les créatures de l'esprit que j'ai moins aimé mais il reste bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangdidi Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 il y a final fantasy Advent Children qui est excellent et Final fantasy les créatures de l'esprit que j'ai moins aimé mais il reste bien Merci. Les 2 sont lances, j'attends de voir. J'avais beaucoup aime Ghost in the shell (les 2), mais j'ai jamais rien vu (ou entendu parle) du meme niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Y a Vénus Wars qui est du type Akira, mais perso moi j'ai pas aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Moi j'ai adoré Appleseed, 1 OAV, 2 films et une série je pense. C'est vraiment sympa, un des manga que j'ai suivi en anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangdidi Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Moi j'ai adoré Appleseed, 1 OAV, 2 films et une série je pense. J'avais vu Appleseed ex Machina qui m'avait pas mal plu, je savais pas qu'il y en avait plusieurs. Merci.. La liste s'etoffe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Avant que ça parte en flood, je te conseille ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9027.0.html . Il date mais il a le crédit d'être déjà existant et non locké : faire une mini recherche prend 10 min max. Topic qui concerne autant les recherches précises que les recommandations. Et qui reste plus global sinon on risque d'avoir un topic "conseil" assez souvent je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Tout est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts