Aller au contenu

Conseils cine


mangdidi
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta reponse.

 

Les "Final Fantasy VII" pourraient t'aider mais ce n'est pas tiré d'un manga.

 

Woopikedia dit que c'est un jeu, et la Mule ne me donne que Advent Children en response.. Quand tu dis "les".. Tu penses a quoi ?

 

Par ailleurs je ne sais pas si c'est approprié de créer un topic juste pour ceci ...

 

Pourquoi ?  ???

 

Comme dis un peu plus haut a gauche : yo suis etudiant a l'academie..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woopikedia dit que c'est un jeu, et la Mule ne me donne que Advent Children en response.. Quand tu dis "les".. Tu penses a quoi ?

C'est effectivement un jeu a la base, mais ils en ont fait des films.

il y a final fantasy Advent Children qui est excellent et Final fantasy les créatures de l'esprit que j'ai moins aimé mais il reste bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a final fantasy Advent Children qui est excellent et Final fantasy les créatures de l'esprit que j'ai moins aimé mais il reste bien

 

Merci. ;)

 

Les 2 sont lances, j'attends de voir. J'avais beaucoup aime Ghost in the shell (les 2), mais j'ai jamais rien vu (ou entendu parle) du meme niveau.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça parte en flood, je te conseille ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9027.0.html . Il date mais il a le crédit d'être déjà existant et non locké : faire une mini recherche prend 10 min max.

 

Topic qui concerne autant les recherches précises que les recommandations. Et qui reste plus global sinon on risque d'avoir un topic "conseil" assez souvent je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...