Mandiine Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Salit Salut! je suis tombée amoureuse d'un Fan-art sur kakashi et malgrés que j'aime enormement mon kit actuel, j'aimerai un kit sur celui de kakashi pour le new template d'automne Voici le Fan Style: Simple Typo: Kakashi, Anbu, Gfc Member Merci ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Aller, je te ferais quelque chose di ça te tente ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Hello !!! En effet, SUPER fanart et ça me donne trop envie de tenter quelque chose. Une question : la typo est-elle sur l'avatar et/ou la sign ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 @Sam' allez vas y eclate tous !! @ onizuka non la typo que sur la sign , par contre j'ai deja vu tes créa' et ne fait pas de gif juste un jpg/png Merci a vous deux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Voici la V1 du Kakashikit Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 j'essayerais quelque chose aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Mais quel cadeau, le topic a moins de 5h et j'ai deja 2 signs @onizuka pas mal l'avatar c'est original , le rendre un peux plus métallique comme l'épée et les "coudieres" serait peut etre a testé mais galère . La sign , j’adhère pas c'est trop sombre comparé a la clarté de l'image d'origine, la répétition du render est déconseillé en général donc celui du coin gauche n'a pas lieu d'etre ( je fait des remarque mais je conseil aussi ) j'attend de voir si tu es motivé pour les modifs merci pour le test . @Sami De la balle juste la typo ya moyen de la mettre entre le tissus et l'avant bras pour la voir plus ? le GFC member est un chouilla petit sinon, bah Super , Go l'avatar ? Merci @Ae Epate moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Avatar, tu l'as veux avec la même image ? Ou tu préfères changer pour évider que ça soit trop répétitif ? Une forme de préférence pour l'avatar ? Et oui, je peux bouger la typo . Par contre pour le GFC Member j'ai fait exprès de lui donner la taille de la largeur du Kakashi pour que l'écriture se "pose" dessus nickel. Après je peux agrandir mais ça dépassera sur les bords, ou j'agrandi aussi le kakashi. Comme tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 si t'as un super render pour kakashi Go! sinon fait avec celui la, pour la typo ok pour l'augmentation j'ai compris ce que tu voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Mais quel cadeau, le topic a moins de 5h et j'ai deja 2 signs Normal, ce fanart est tellement classe qu'on a envie de le revisiter Et merci pour les conseils, je démarre dans les Kit. Avatar :Changement des bords métallisés Sign : Rétrécissement (moins de vide) et conservation de la clarté d'origine. Edit : @AE86 : J'avais fait render (quelle galère sur ce fanart), il me restait quelques contours à nettoyer. Merci l'artiste pour ce render tout beau tout neuf. Et un pour le fun Edit : je vais essayé de faire simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Pour le moment j'ai fais que le render, mais je le poste ici pour ce qui voudrais aussi essayer quelque chose )> ps: je tenterais quelque chose demain édite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 @Oni' Alors, deja le C4D me plait pas trop, fait simple @Ae Pas mal ^^ juste a droite, les papillons m'emballent pas trop ^^', et tu t'es trompé pour la typo, c'est GFC Member pas Color Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 J'ai enlevé les papillons et modifier la typo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Deux avatars + modif' sign' que tu voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 @ Ae, Super, je la prend pour un autre forum merci =) @Sam, le premier avatar me plait plus que le masque, tu pourrais juste mettre kakashi comme le kakashi de la sign (+ éclaircie) Aprés ta modifs je lookerai ( tablette >> mercredi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Thanx. Je look. Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts