Aller au contenu

New Girl


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode centré sur Schmidt.

 

C'est le grand retour de la 'Douchebag Jar' qui était un des gags les plus réussis du premier épisode.

 

J'aime de plus en plus cette série.

Jess est supportable mais c'est surtout la dynamique de l'amitié entre Nick, Winston et Schmidt qui est énorme.

Finalement, parmi les nouvelles sitcoms de l'année, c'est probablement la plus réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi J.J. DeRozan, super épisode :)

On rencontre à nouveau le vrai douchebag de la série, Benjamin, une vraie tête à claque, j'ai bien ri quand la copine de Nick lui a cassé la g***** ^^

En ce qui concerne la jar, j'étais bien explosée à la fin de l'épisode quand ils ont montré les exploits de DoucheSchmidt, ils ont bien géré sur ce coup, et c'était bien trouvé sur certaines bêtises qu'il disait ou faisait.

Ensuite, j'ai bien aimé Jess en mode animatrice de fête, ça lui allait bien avec son microphone, Wiston s'améliore toujours un peu, c'est vraiment bien pour la dynamique du perso, et la dynamique de groupe est toujours fidèle au rendez vous 8)

 

Bro Juice! Bro Juice! Bro Juice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Up de topic!

Bon ça fait 3 mois que j'ai pas posté et en fait, il n'y a pas vraiment d'évolution: New Girl est la surprise humoristique de la rentrée pour moi :)

3 mois d'épisodes et toujours pas une seule fausse note, la dynamique de la série est toujours présente, les personnages évoluent, l'humour est toujours là, et l'évolution de la série est toujours régulière. Winston s'améliore toujours un peu grâce à sa relation avec Shelby et son nouveau boulot (et oui il n'est plus baby-sitter ^^) mais fait toujours office de faire valoir par rapport au reste du clan. On rajoute à cela, le personnage attachant et sympathique de Cece qui est devenu quasi régulier grâce à sa relation particulière avec Schmidt qui lui, retse toujours le cœur de la série quand il s'agit d'apporter de l'humour complètement con et des scènes nawak.

Nick commence à stagner mais pas à cause des scénaristes, c'est surtout à cause de sa personnalité et de son manque d'ambition. Depuis qu'il est célibataire, c'est devenu une loque assez marrante à regarder.

On finit ensuite par Jess qui continue d'être exubérante au possible, sans en faire trop, elle s'est calmée depuis le début de la saison, même si personnellement sa personnalité ne me dérangeait pas tellement. Sa relation avec Russell apporte une nouvelle dimension à son personnage, elle devient plus posée et essaie d'être plus mature.

Il reste 2 épisodes avant la fin de la série et j'adore toujours autant. Mention aux flash back, à présent, marque de fabrique de la série, qui sont toujours excellents 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Season premiere avec deux épisodes hilarants pour reprendre la série \o/

 

Que dire à part ça. Les deux épisodes étaient géants, Winston toujours un peu en retrait mais ça s'améliore, Schmidt est toujours Schmidt (avec ses métaphores sexuelles et son plâtre de pénis réparé eww xD), Nick est bien sympa dans ces deux épisodes aussi, dans l'un, il remonte le moral de Jess en étant méchant et dans le deuxième, il croit avoir rencontré son moi du futur qui s'avère être... un pauvre clochard un peu zinzin ^^

 

Pour Jess, elle se fait virer et les deux épisodes traitent assez bien la chose ^^

Le premier épisode, elle devient shot girl le temps de la soirée Danger de Schmidt pour son pénis retrouvé (nan mais franchement xD) avec des scènes bien sympas et notamment son imitation de la wannabe actrice avec son accent chelou, avant de se rendre compte qu'elle ne voulait qu'être prof. Et dans le deuxième, on est dans la débauche avec un gars rencontré par hasard dans le bar de Nick qui la prend pour une certaine Katie rencontrée sur CupidMatch.com xD tu rajoutes à ça le quiproquo avec Bearclaw vraiment pas mal mais franchement attendu et ça donne des situations loufoques.

 

En attendant, c'est le retour des FB et là dans les deux épisodes j'étais morte. L'un pour Schmidt et Nick pour nous montrer en quoi avoir un plan sous la main voulait dire en langage Schmidt (j'étais pliée) et l'autre pour Jess quand les gars ont voulu lui démontrer qu'elle était pas assez douée pour jongler avec 2 mecs en même temps..

 

You tripped just standing there the other day..

 

Super reprise pour moi, ça m'a mise de bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de découvrir et j’ai aimé

 

Par contre un truc que je n’aime pas trop la séries est trop centrer sur le sexe par moment et sa devient  navrant. Pour moi a cause de cela la série perd un peu en qualité même si a reste correct par rapport a ce qui se fait.

Et les raisons de rupture son vraiment trop bête.

 

J’aime beaucoup Nick avec ses crises de nerf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Megan Fox au casting de la saison 5.  Zooey Deschanel (Jess) serra bien absente pour quelques épisodes et donc "remplacée" par Megan fox (Zooey Deschanel étant bien sur enceinte pendant le tournage et a accouché vers la fin du mois de juillet)

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18645911.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...