Zeref Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour a tous, je voulais savoir si l'anime de death note était fidèle au manga au niveau de l'histoire, du déroulement etc..? Merci d'avance pour la réponse. P.S: Désolé si je me suis trompé de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kei Marui Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Je pense que tu t'es effectivement trompé de topic néanmoins pour répondre à ta question, l'anime Death Note est certainement l'adaptation la plus fidèle à son manga que tu puisse trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 En effet, l'anime de Death Note est l'un des animes les plus fideles qui puissent etre. Exactement comme dans le manga, le tout avec des graphismes, des musiques, et une ambiance sublime. Donc de ce cote la, aucun souci. PS: Sinon, je crois bien que c'est la bonne section A moins qu'il y ait aussi cette section: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,36.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeref Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Merci pour les réponses, je vais tout de suite regarder les épsiodes^^, en tout cas j'ai eu la réponse que je voulais voir :-)). Topic à clos!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts