GlenDrake Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon voilà Je créé ce topic pour qu'on puisse s'échanger nos identifiant consoles (code wii, gamertag xbox,...) pour qu'on puisse jouer sur d'autre jeux. Bien sûr j'essaie pas de déserter minecraft, loin de là. Et je suis conscient que certain ne joue pas sur console. MAIS VOILA, POUR CEUX QUE ÇA INTÉRESSE: Postez vos pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlenDrake Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Gamertag xbox 360: GlenDrake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ID PS3 : Daiguren27. Je joue surtout à Fifa en ce qui concerne les jeux en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ID PSN: allan_38 gamertag: eXo 88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ID PSN : Kheldar37 ( c'est bien de varier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlenDrake Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bon perso j'ai pas la ps3 Et je sais pas si ya un intéret pout la wii Mais je suis quand même content que le topic se remplisse Á terme ce serai bien de pouvoir faire des team, si ya du monde, sur call of par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ID PSN: novamyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ID PSN: Quentino290 Fifa, cod surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlenDrake Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Les possesseurs de xbox sont priés de se faire connaitre Ça finira par se savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlenDrake Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si ça en intéresse certain, il m'arrive d'aller sur monster hunter tri sur wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon je me décide à poster même si tu m'as déjà ajouter Glen. Désolé pour la dernière fois mon micro était mal branché... du coup j'entendais bien mais apparemment on m'entendait pas lol. Donc Xbox pour moi (a mon grand regret vu le grand nombre de joueurs de COD sur PS3. J'aimerai bien confronter mon niveau. Id : Lou Sebi (avec un beau nom de clan dédicace [HxH] ) J'espère chaque jour que ma Xbox parte en combustion instantanée pour avoir une excuse et prendre une PS3. Mais bon la ça serait trop (pour ma copine... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ajoute mon gamertag xbox : UClei j'avais participé au tournoi Naruto Ninja Storm 2 déjà alors je ne peux pas me cacher ! lol je joue à Fifa 12, street fighter 3 third strike, et bientot AC revelations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés