Aller au contenu

Chapitre 319


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour le rapport de force bah ,mais je dit quoi y en a pas vraiment (entre hunter),enfin pas comme dans one piece,naruto bleach ,là s'est plus la force brute dont on parle s est de force mental,et créatrice,donc d'après moi parler de rapport de force me semble un peux bancale ... leurs capacité peuvent être utile sans entrer dans la force alors on parlera plus de capacité à MON AVIS 

 

pour nétero je me dit qu'avec zeno ils auraient très bien pu régler sa vite fait ,mais nétero était sur de lui trop peut être, et bon il était plus tout jeune s est dit que s'était une bonne façon de mourir dans un combat pour ceux qui l'aime sa fait cliché mais j'aime bien cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si les 12 Zodiaques n'étaient pas là pour le combat contre les Ants c'est parce que Netero a jugé pouvoir remedier à ce problème sans eux ou une autre c'est que l'auteur a voulu que Netero meurt à ce moment là pour donner lieu à la nouvelle arc sur les éléctions du nouveau Président Hunter c'est tout. Donc je comprends pas pourquoi il y a des gens qui râle ou déçu pour sa :-X :-X.

 

bah parcequ'on peut attendre un peu plus qu'un "bah l'auteur avait besoin de ca donc il l'a fait mourrir" sans se soucier que cela peut creer une certaine incoherence une dizaine de chapitre plus tard, surtout venant de Togashi. Tant qu'a creer un evenement clef qui va permettre l avenement d'un nouvel arc, autant le faire parfaitement, il nous a sortit les ants de nul part, il nous sort les 12 de nul part, au bout d'un moment dans la narration y a des regles a respecter, et faire apparaitre des elements clefs d'un recit sans avoir laisser des indices retroactifs au long de l'histoire ca se fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'apparition et apparence des ants,

On sait que ces fourmis assimilent les capacites de ce qu'elles ingerent, alors pourquoi se fait-il que la reine ai encore une apparence de fourmi...l'espece n'est pas nouvelle, et elle ne s'est pas seulement nourrit d'autres fourmis, je ne vois pas apres tant d annees d evolution dans la nature cette espece ressemble encore a des fourmis, alors que par la force des choses elles devraient deja ressembler a d'autres especes qu elles auraient mangees avant de s attaquer a des humains, comme par hasard pendant des millions d annees d evolution elles continuent a ressembler a des fourmis, et tout d un coup ca devient des mix equilibres entre humains et animaux, si concretement des l apparition de l'espece des milliers/millions d annees avant elles se sont mises a manger des especes voisines, l'apparence de fourmie originelle aurait du disparaitre depuis bien longtemps, ou alors persister au long des generation par je ne sais quel miracle, et alors aurait du encore etre present dans la generation apres la reine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...