Aller au contenu


Chapitre 319


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahouuu !!!!! Quelle monté en puissance du manga, des Hunters tous plus imposant et charismatique les uns autant que les autres mais surtout ENFIN l'apparition de Gin, ce que je trouve particulièrement bizarre parce que je ne le voyais pas se montrer en publique de la sorte ! Il mâche le travail à Gon en laissant des traces d'une apparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu !!!!! Quelle monté en puissance du manga, des Hunters tous plus imposant et charismatique les uns autant que les autres mais surtout ENFIN l'apparition de Gin, ce que je trouve particulièrement bizarre parce que je ne le voyais pas se montrer en publique de la sorte ! Il mâche le travail à Gon en laissant des traces d'une apparition !

 

Je suis d'accord. Il perd de son mystere, mais en meme temps on sent grace à ca que le manga ne reste pas sur place, l'intrigue progresse. Et d'ailleurs vu les conditions, la mort de Netero, c'est normal qu'il se montre en public (d'ailleurs je dis ca, mais la reunion n'a peut etre rien de public. Sans etre non plus secrete bien sur xD).

Et puis avec Gon dans l'etat qu'on lui sait, c'est bien de voir son pere, surtout si c'est lui que Kirua est parti chercher....(mais ca on n'en sait rien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo !

 

Je retrouve le HxH que j'adorais auparavant. Le prochain arc s'annonce très prometteur avec le top du top des hunter. Par contre je suis étonné de ne pas voir Morau ou l'autre dans les candidats. Ils étaient pourtant très très forts aussi. Hâte de voir comment tout ça va se mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca pète !:)

 

Vivement le chapitre, j'aime particulièrement l'apparition de Gin, pourquoi ? Que l'objectif de Gon puisse évolué au final qu'on ne soit pas bloqué dans les retrouvailles mais sur autres choses de plus grand, ce mystère était intéressant mais pas transcendant non plus.

 

Ils ont vraiment des gueules ces types là, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les voilà les 12 signes...

 

Sur d'autres forum j'ai lu que le vice-président (le gars souriant en costard) est le signe de la souris. Ils suivent donc tous comme le calendrier asiatique.

 

En partant de la droite vers la gauche de la double page : Souris (pas sur la photo), Boeuf (vnr), Tigre (base-ball), Lapin (SMS/Playboy), Dragon (Démon), Seprent (Hancock ???:o), Cheval (Dents), Chèvre (Gros bouc...), Singe (no comment lol), Pan/Coq (Plumes), Chien (Soubrette), Cochon (Gin le patron)

 

 

Par contre, Cheadle le signe du Chien, c'est une nana très fine (plate?) ou un transgenre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin réapparait bel et bien, il est du groupe des 12 : on connait donc le plus puissant groupe du manga.

Hormis le vice-président et lui qui n'ont pas le look en rapport avec leur signe, celui des autres est inimitable et meme rafraichissant. Il m'a rappelé, de dos, dans le chapitre 317, les bètes de l'ombre pendant leur rassemblement par la disparité des styles.

 

Les betes de l'ombre avaient un dessin assorti à leur technique : le ver, tout nu, qui attaque sous terre et, le chien-loup/renard qui mordait et empoisonné ses victimes. Si on ne peut pas encore parler des techniques du zodiaque, l'auteur a toujours pris soin de faire correspondre le fond avec la forme; et on a déjà un rapprochement des zodiaques à leurs animals. Il est douteux que l'identification animale ne précède pas la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire apparaître Gin maintenant est bien joué de la part de l'auteur. Il sort une fois de plus des canevas du shonen, en faisant pièce à l'archétype du père tel qu'on le retrouve dans Naruto, Negima, FMA, ou encore Bleach. Il avorte carrément un sempiternel mystère qui nous aurait fait inutilement languir. Le personnage est mis en scène et n'est pas un simple pot de fleur qui attend tranquillou qu'on vienne le chercher avec une happy end à la mord-moi-le-nœud. Le personnage de Gin est un véritable intervenant dans le scénario d'HxH, ce qui est d'ailleurs logique. Il aurait été peu cohérent de faire de Gin une sorte d'individualiste errant dans les contrées les plus reculées. Après tout il fait partie d'une organisation, a déjà participé à des activités de groupe (la création de GI), et est connu des autres Hunters. Il me semble donc logique qu'il soit un notable de l'organisation. Enfin, après l'arc magnifique des Ants, je me demande ce que nous réserve Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Rat arrives)

Rat: Okay, time to elect the next president.

two of the guys complain he (Rat) is late.

Rat: But I'm the VP!

 

Rat: I think my name speaks for itself as a candidate for president.

Tensions flare.

 

Rat: President Netero is strong, so he doesn't appreciate the feelings of the weak. You guys are like that too. But I can understand the pain of the weak. I will become a president who cares for those who are weak.

 

Ox: 18 Hunters are MIA in the 3 years you became the VP!

Rat: This won't happen if I'm the president!

 

Gin: Put me in as a candidate too. I'll carry out the old man's will.

 

Nobody join either Rat or Gin's side.

 

Rat: So is your son doing okay?

Gin: Probably.

Rat: Should I visit him?

Gin: I'm flattered.

Rat: It'd be a shame if something happened to your son.

Gin: Gon's not going to die.

 

Rat: The eyes aren't laughing.

 

They vote. Gin won.

 

Spoil venant de RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le chapitre envoie grave cette semaine!

 

Alors c'était bien Gin qu'on voyait la semaine dernière... Et il se présente comme à la succession de Nétéro!

Dingue! Je trouve que ca correspond pas du tout au personnage moi (toujours caché, rien à faire de son fils, etc..).

Du coup, si il devient connu, Gon devrait pouvoir le retrouver plus facilement..

 

Hâte de voir le chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'adhésion à 95%. Autrement dit seul un sur douze peut voter blanc ou pour un autre candidat pour que l'election soit validée.

 

Je pense qu'on va avoir droit à des combats de warriors. Le vainqueur du tournoi sera alors le nouveau chef des hunters, c'est la meilleure façon d'obtenir l'unanimité des voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Togashi se lache gravement!

Gin en gros plan!

Donc le rat se serait le 12ème qui s'installe?le blondinet? Il paye pas de mine mais ça sent le mec très fort quand même.

 

 

Bref du très lourd. Je pensais pas que toga montrerait gin si rapidement et dans une telle position. Ca fait plaisir.

Si le spoil est vrai, l'autre qui cherche à lui faire peur en menaçant Gon, ça sent pas bon... un petit fight toga please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa a tous ,

 

 

oua que dire , heuu OUAAAAAAAA ?

 

Bref on se retrouve avec , se qui devrait etre , les 12 plus puissant hunter connu( et je dis bien connus ^^ car on ne sais pas ce que nous reserve , si ils reaparaissent , la brigade fantome et peut etre de nouveaux combatants ? )

 

Brezf la vrai apparition de gin , oui ce nest pas vraiment une surprise :) apres disons tout les tomes deja sorti + les can ca nous donne combien en previsionel ? 30 tomes ? ca fais un bon ratio.

 

Bref je ne comprend pas le japonnais ni l'anglais donc bon j'attendrais la vf ^^ mais ca va envoyer du lourd.

 

>Mais a mon avis , meme si gin est elu president des hunters , Gon ne le trouveras pas ( rencontreras pas ? ) aussi facilement ^^)

 

ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très decu du dessin de Gin par Togashi.. je m'attendais a un truc pour lecher pour juste THE mec qu'on attend depuis 15 ans et qu'on a vu une fois sur le dos d'un double dinosaure.

 

Au final Gin est donc élu président des Hunter, je le vois mal retourner en foret... ca fait bizarre vis a vis de l'objectif de Gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa a tous ,

 

 

oua que dire , heuu OUAAAAAAAA ?

 

Bref on se retrouve avec , se qui devrait etre , les 12 plus puissant hunter connu( et je dis bien connus ^^ car on ne sais pas ce que nous reserve , si ils reaparaissent , la brigade fantome et peut etre de nouveaux combatants ? )

 

Brezf la vrai apparition de gin , oui ce nest pas vraiment une surprise :) apres disons tout les tomes deja sorti + les can ca nous donne combien en previsionel ? 30 tomes ? ca fais un bon ratio.

 

Bref je ne comprend pas le japonnais ni l'anglais donc bon j'attendrais la vf ^^ mais ca va envoyer du lourd.

 

>Mais a mon avis , meme si gin est elu president des hunters , Gon ne le trouveras pas ( rencontreras pas ? ) aussi facilement ^^)

 

car n'oublier pas la fin du chapitre precedent : de nouveaux hunter et DE NOUVEAUX MONSTRES APPARAISSENT :)

 

bref ce nouvel arc va envoyer du tres tres tres lourd dans les 10 prochains chapitre!

 

Pour ce qui est de kirua je pense qu'il part chercher quelau'un de sa famille , quelqu'un qui ne vie pas dans le chateau des zoldiek , un reclus , un peu fou mais tres puissant ( ou alors un gars de la brigade ? )

 

Bref , on a certains nom du conseil des 12 mais ... ces nom serait il les vrais ? enfin bref , je reste un peu dans ma theroei que parmis ces 12 certains sont a la base de GI , je sais pas pourquoi mais bon je le sens bien comme ca .

 

RAh la vache ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca s'annonce lourd!!! Je kiffe la dégaine du vice président, on sent le psychopathe en puissance à la gueule d'ange, à la pufu en somme, le pur vicelard, j'ai toujours eu un faible pour ces persos  :P.

 

 De ce que j'ai compris en recoupant divers spoils:

- Il s'agit de hunters d'exceptions sélectionnés par nétéro pour les cas d'urgences, une sorte de conseil d'administration des hunters, mais les signes zodicaux seraient des noms de codes que certains par respect du vieux incarneraient plus ou moin, d'autres comme gin ou le vp n'ont n'en apparemment rien à foutre  ;D.

- Chapitre avec beaucoup de parlote a priori, avec menace à peine voilé du vp à l'encontre de gon (ce qui signifierait que leurs exploits ne sont pas passés inaperçu).

-Apparemment c'est le sytème de vote qui aurait été tiré au hasard, et pas les règles fixés par nétéro.

 Bref sils pouvaient se foutre sur la gueule ça serait pas pour me déplaire  ;D.

 

PS: pour le design des douzes là, ça m'a fait l'effet d'un lendemain de cuite où tu réalises que ce que t'avais cru voir la veille ban c'était pas ça quoi, y'en a certains qui ont des vrais têtes de vainqueurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très decu du dessin de Gin par Togashi.. je m'attendais a un truc pour lecher pour juste THE mec qu'on attend depuis 15 ans et qu'on a vu une fois sur le dos d'un double dinosaure.

 

Au final Gin est donc élu président des Hunter, je le vois mal retourner en foret... ca fait bizarre vis a vis de l'objectif de Gon.

 

 

Aloa Author ,

 

Je repondrais a ton post par un oui et un non ,

 

pour les dessins , je dirais que ce ne sont que disons des "esquisses" , une sorte de trame avant un bon coup de cleaner/encre . Bref sans parler de manga , en parlant juste dessin un "brouillon".

 

Apres pour ce qui est de Gin je pense que le but est de faire de lui qu'une "apparition" , il me semble que , vus les eloges qui lui sont faites a travers le manga qu'il sera bel et bien nouveau president des hunter mais qu'il ne restera pas confiner dans un bureau ^^ et que finalement il ne fera qu'un bref passage sur quelques chapitre.

 

Le but de gin est de faire que gon le retrouve , qui selon moi serai la quete la plus dur pour un hunter , retrouver un hunter capable de X technique , un hunter que personne (ou presque ????? ) n'egale et qui ferai en fait de gon son successeur?!! donc en gros de gon un double voir triple hunter capable de sieger au conseil ( enfin apres je vois ca comme une immense quete pour approfondir son caractere et sa facon de pensé)

 

APres on ne sais rien de gin ou presque , il peut tres bien etre un hunter invinsible , mais ne portant que des coups faible par exemple.

 

Apres voila Gin a fixer un objectif a gon , sera tu capable de me retrouver ? et quoi de plus rageant mais motivant pour gon que savoir que son pere dirige les hunters ?

 

Mais voila Gin ne sera pas si simple a retrouver ;) et ca sens la grande grande quete pour Gon.

 

hs: au passage je vois bien gin sauver son fils pendant que celoui ci est dans les choux , histoire qu'il ne se rende compte de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

J'ai vraiment du mal à comprendre vos analyses, pour moi il est évident qu'on vie les derniers chapitres de ce manga.

 

Le dernier tome est complétement bâclé, la fin du Roi et surtout le "suicide" de GON ne vont pas dans le sens d'une intrigue à ralonge, surtout que la relation Kirua/Gon avait pris pas mal de plomb dans les ailes .

 

 

Alors le coup des 12 c'est juste une blague, ils étaient ou quand Netero a fait Face à une des plus grande menace visant leurs monde ? Quand ils ont monté "l'équipe d'intervention" ils étaient ou ? Netero se suicide pour le Fun alors ? C'est la fin d'un des personnage secondaire le plus important.

 

Le dessin et le scénario des derniers chapitre est tout simplement horrible, tout cela additionné à l'abandon de l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

J'ai vraiment du mal à comprendre vos analyses, pour moi il est évident qu'on vie les derniers chapitres de ce manga.

 

Le dernier tome est complétement bâclé, la fin du Roi et surtout le "suicide" de GON ne vont pas dans le sens d'une intrigue à ralonge, surtout que la relation Kirua/Gon avait pris pas mal de plomb dans les ailes .

 

 

Alors le coup des 12 c'est juste une blague, ils étaient ou quand Netero a fait Face à une des plus grande menace visant leurs monde ? Quand ils ont monté "l'équipe d'intervention" ils étaient ou ? Netero se suicide pour le Fun alors ? C'est la fin d'un des personnage secondaire le plus important.

 

Le dessin et le scénario des derniers chapitre est tout simplement horrible, tout cela additionné à l'abandon de l 

 

Alors en quoi peux tu dire qu'on touche aux derniers chapitres de HunterXHunter ? Tu n'es pas l'auteur, il reste encore pas mal de choses en suspend que l'auteur n'a toujours pas montré et il faut que Gon retrouve son père et ce n'est pas près d'arrivé 9_9.

 

Le dernier tome baclé ? La fin du roi est l'une des plus belles fins que j'ai vu dans les mangas que j'ai vu, Gon est mal en point c'est Kirua partira trouvé son guérisseur malgré son mécontentement envers Gon et si tu n'es pas content de ce que l'auteur fait de son manga ben faut arrêter de le regarder.

 

Et le coup des 12 zodiaques comme tu dis, si l'auteur n'a pas voulu les montré durant l'arc des Ant c'est qu'il a voulu que sa se passe comme sa, pour que Netero meurt et donne lieu à une nouvelle élection donc moi je comprends pas ta plainte à ce niveau là lol.

 

Et si le dessin et le scénario sont horrible à ton gout arrête de regarder et fais toi ton propre manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Ging n'a pas été élu président des hunters, contrairement à ce que j'ai lu plus haut : c'est juste le mode d'élection qui a été décidé par Ging (son papier a été tiré au sort) = chaque hunter est à la fois électeur et candidat. Ce qui ouvre la possibilité à des surprises...

 

En revanche, c'est clair que Ging est dessiné avec les pieds, en plus sa première réplique est nulle niveau charisme... on dirait un ado boutonneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon !!! Ce vice président est carrément la réincarnation de pufu ( même apparence et caractères ), c'est comme si pufu n'a jamais été mort et dire que j'étais si contente de le voir enfin mort et voilà bam son double maléfique humain . ArgH ! ce sourire hypocrite , je suis sûre qu'il est aussi fourbe et tenace que pufu et qu'il sera le dernier à mourir dans cet arc .

 

Une petite hypothèse : ce n'est peut être pas un hasard que togashi ait créer un vice président qui ressemble à pufu , et si c'était lui qui a crée la reine des kimera pour faire tomber nétéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...