Aller au contenu


Vos films comiques préférées.


kenichi
 Share

Messages recommandés

Je crée se topique car je me suis aperçu en regardant le topique des films préférés qu'il n'y avait très peu de films comiques.

 

Le principe est le même, vous postez pour ceux qui le souhaite votre listes des films comiques que vous avez préférés.

 

Pour ma part, mes films préférés qui m'ont fait le plus rire sont:

 

-les films de Louis de Funes comme oscar ou le gendarme de St tropez.

-les visiteurs ( le premier, les deux autres sont plus que quelconque).

-les bronzés.

-Harold et Kumar.

-admis à tout prix.

-mon beau-père et moi.

-les américan pie.

-bienvenue à zombieland.

-Hancock.

 

Voila les films comque qui m'ont bien fait rire. A vous de mettre vos listes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fait qu'on ne parle pas beaucoup des films comiques. Les films "comiques " étatsuninens ne m'ont jamais faire rire (comme very bad trip). En revanche tous les films français comiques me font mourir de rire. J'ai la même liste que toi, mais j'ajoute un immense succès que tu as oublier :

ASTERIX ET OBELIX : MISSION CLEOPATRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Films comiques préférés, vaste sujet... Je mettrai tous les titres en version française, c'est plus simple, surtout pour les deux films chinois en fin de liste.

 

 

Pour la France :

-

-

- Les Aventures de Rabbi Jacob

-

-

-

-

- Le Dîner de Cons

-

-

- OSS 117 : Le Caire Nid d'Espions

-

- La Soupe aux Choux

-

- Le Grand Blond avec une Chaussure Noire

- Les Tontons Flingueurs

- La Folie des Grandeurs

 

Un point sur lequel je deviens de moins en moins tolérant, c'est la tendance à hurler tout le temps dans les films comiques français, surtout lorsque ça implique au moins un membre de la troupe du Splendid'... Le Père Noël est une Ordure, c'est bien, mais qu'est-ce que ça peut crier ! Du coup je le regarde moins facilement qu'avant.

 

 

Pour les films anglais :

- Shaun of the Dead

- Hot Fuzz

-

- La vie de Brian

-

-

 

 

Pour les films américains :

- Le bal des vampires

-

- Mary à Tout Prix

-

- Certains l'aiment chaud

- Mais qui a tué Harry ?

- Mon Beau-Père et Moi

- The Big Lebowski

- A Serious Man

- Little Miss Sunshine

- Wayne's World

- Shrek

- Shrek 2

-

-

- Anchorman : La légende de Ron Burgundy

-

-

- La Dernière Folie (de Mel Brooks)

-

- Kick-Ass

- This is Spinal Tap

-

-

-

- SOS Fantômes

- Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a Tirée

- The Blues Brothers

 

 

Pour le reste du monde :

- Chat Noir Chat Blanc

- Salé Sucré

- Garçon d'Honneur

- C'est arrivé près de chez vous

 

 

 

J'ai sûrement oublié plein de titres. Difficile gymnastique de se souvenir de tout ça.

J'adore tous ces films ! En gras, ceux qu'ils faut absolument garder si un tri doit être fait. Impossible pour moi d'établir une hiérarchie plus précise que ça.

Je pourrais faire des commentaires de plusieurs paragraphes sur chaque film de cette liste tant je les aime tous.

 

 

Je suis tenté d'y ajouter Frankenstein Junior, mais je ne me souviens plus très bien de ce film (je l'adorais quand j'étais petit), donc j'attendrai de le revoir avant de confirmer cette volonté.

Edit : Oui j'intègre sans hésiter ce film à ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Les films "comiques " étatsuninens ne m'ont jamais faire rire (comme very bad trip).

 

J'ai la même liste que toi, mais j'ajoute un immense succès que tu as oublier :

les 3/4 des films de cette liste dont tu parles, c'st des films 'étatsunniens'  ???

 

 

moi je suis un grand fan des films du style hot shot , alarme fatale , y a t il un pilote dans l'avion,

c'est con , très con...mais ça me fait marrer!

 

moi les films français comique, la plupart me font rire qu'une fois. sur le coup de la surprise, tu rigole. mais tu peux rigoler 2 fois à cette même blague (application a des OSS 117, asterix et obelix)

un classique qui me fera rire eternellement, le diners de cons et la cité de la peur. inexplicable, je peux les regarder deux fois d'affilée, je rigolerais!

 

ceux que je deteste litteralement, c'est les films français où on intègre un comique de merde (frank dubosc en tete) et on essaie de faire un film avec .

le pire de tous les films comique , ce sont les films avec Eric et Ramzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Perso je suis cinephile, j ai vu un nombre incalculable de films, et ds les comedies ceux qui me viennent en tete ( car je vais en oublier c est sur) et qui m ont fait le plus rire sont ( certains ne sont pas que comedie, mais sont droles)

 

- tous les y a t il .. un flic pour sauver la reine, y a t il un pilote ds l avion etc..

- mon film prefere tte categorie, je peux le regarder en boucle tellement je l aime : scott pilgrim vs le monde

- certaines parodies comme spartatouille pour les 300, ou autres dont j ai pas nom en tete. ( selon l age ou je les ai vu, le rire est different, moins drole adulte que qd j etais plus jeune)

- mary a tout prix que je conseille fortement ( pure comedie)

- rien que pour vos cheveux, tres drole aussi meme si j aime peu la fin)

- le diner de con est tres bon

- le film des nuls : la cite de la peur, les films des inconnus : les 3 freres et les 3 mages, le 1er film de kad et olivier : mais qui a tue pamela rose, le film des youtubers : le manoir, asterix et cleopatre d alain chabat, les bronzes aussi mais mal vieilli je trouve, niki larson de .. j ai plus son nom, certains film de coluche bonzai, l aile ou la cuisse, 2h moins le quart avant jesus christ ( pas sur du titre)

- idiocracy est tres bon aussi

- the suicide squad le dernier sorti qui est assez loufoque et drole.

- recement : red notice que j ai trouve sympa

- trinita 

- zoolander 1 et 2 que je conseille fortement, tellement drole

- why him

- certains jackie chan dont un autre niki larson.

 

Voila en gros ceux dont je me souviens a l heure ou j ecris, mais je suis sur que j en oublies bcp.

 

Ps

snatch, arnaque crime et botanique etc.. sont drole parfois mais je n arrive a les mettre ds cette categorie, film d arnaque plus pr ma part

 

Les louis de funes, je les ai aime jeune, tres jeune, mais je ne peux plus en regarder un seul ( l aile ou la cuisse etant un des rares que j aime encore, car coluche certainement), mais funes ne me fait plus du tout rire. J ai du arrete de rire a ces grimaces vers 12/13 ans, j en ai 45.

 

 

J avais bien aime space balls a l epoque ( me rappelais plus du titre) mais j ai aucun souvenir a part le casque enorme du fake vador

 

Very bad trip ou les oss sont droles mais moins que ceux cite ds ma " liste", encore que le 1er very bad trip est vraiment bien.

 

Je n ai pas non plus mis les animes qui sont souvent bien drole.

 

@Yaourt

 Bcp des films que tu cites sont vraiment bien, et d ailleurs ils completent assez bien ceux que j ai cite, la flemme de te dire lesquels mais je suis d accord sur 80/90%

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Ortho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...