Aller au contenu

[kit] Death Valley (pour les fans de Death Valley)


Law67
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!  ;D

Bon étant donné que chaque épisode de Death Valley sont complétement tordant  et qu'on est a l'approche d'Halloween il me faut un kit de Death Valley  :D

 

Donc j'aimerais bien une signature avec tout les membres de UTF en utilisant cette image:

http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/85/47/89/19791024.jpg

 

niveau avatar ce serais bien d'avoir un pour chaque perso, peut être qu'il serviront pour ceux qui veulent aussi le kit

Par contre j'ai une préférence pour la bleue ( la blonde pour ceux qui savent pas ) et je sais que peut être quelqu’un serait tenté pour le capitaine ( celui au centre pour ceux qui savent toujours pas)

 

Pour le style assez simple, pas besoin de superbe effet lol

Faites gaffe au limite de taille bien sur

Pour la typo sur la signature, ben faut qu'il y ai écrit "Death Valley" a un endroit  peut être qu'en prenant la typo sur l'image ça pourrait bien rendre sinon une dans ce style la quoi, essaye de voir ce qui va le mieux

 

Donc voila je pense avoir tout dit

Merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur j’enlèverais peut être ma sign de Law et je mettrais juste le lien de ma galerie

 

Après voila faut que je supporte l'UTF quoi  :D

 

merci Sam  ;D

 

edit: jviens de remarquer le panneau  sur le mur " you don't have to reload a bat" xD si quelqu'un a John John en avatar il lui faut cette phrase en dessous, elle est trop forte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te post un truc d'ici une petite demi heure.

 

Par contre, vu l'image que tu donnes ça sera un truc simple avec cadre + polices. J'espère que c'est ce que tu veux :P

 

Pour l'avatar, à la Gustavo Fring ça te va ? (Kheops quoi son avatar). Dans le même style avec le logo death valley en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...