Law67 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Salut tout le monde !! Bon étant donné que chaque épisode de Death Valley sont complétement tordant et qu'on est a l'approche d'Halloween il me faut un kit de Death Valley Donc j'aimerais bien une signature avec tout les membres de UTF en utilisant cette image: http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/85/47/89/19791024.jpg niveau avatar ce serais bien d'avoir un pour chaque perso, peut être qu'il serviront pour ceux qui veulent aussi le kit Par contre j'ai une préférence pour la bleue ( la blonde pour ceux qui savent pas ) et je sais que peut être quelqu’un serait tenté pour le capitaine ( celui au centre pour ceux qui savent toujours pas) Pour le style assez simple, pas besoin de superbe effet lol Faites gaffe au limite de taille bien sur Pour la typo sur la signature, ben faut qu'il y ai écrit "Death Valley" a un endroit peut être qu'en prenant la typo sur l'image ça pourrait bien rendre sinon une dans ce style la quoi, essaye de voir ce qui va le mieux Donc voila je pense avoir tout dit Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Tu changes de ma superbe sign' de WC ?! Je t'en fais une sur DV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 pas sur j’enlèverais peut être ma sign de Law et je mettrais juste le lien de ma galerie Après voila faut que je supporte l'UTF quoi merci Sam edit: jviens de remarquer le panneau sur le mur " you don't have to reload a bat" si quelqu'un a John John en avatar il lui faut cette phrase en dessous, elle est trop forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Je te post un truc d'ici une petite demi heure. Par contre, vu l'image que tu donnes ça sera un truc simple avec cadre + polices. J'espère que c'est ce que tu veux Pour l'avatar, à la Gustavo Fring ça te va ? (Kheops quoi son avatar). Dans le même style avec le logo death valley en dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 ouai ben jpense que plus c'est simple plus ce sera mieux, jpense pas qu'avec des effets ça rend mieux ouai pour l'avatar ça me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 yeeaah mate la phrase que j'ai rajouté en dessous J'attends avant de locké pour ceux qui veulent peut être un avatar de quelqu'un Bon il est temps de voir l'épisode 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hank Moody Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Hey... Bonsoir à Law et à Sam. Je viens de voir ce topic et puisque tu proposes pour les autres membres s'ils veulent des avatars... Bah je voudrais savoir s'il serait possible d'en avoir un de John-John, le même style que pour Law. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je peux te faire ça, mais pas avant lundi. Je suis en IRL a partir de demain avec des membres du forum jusqu'à lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hank Moody Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Ok merci beaucoup Du coup j'en profite pour demander si je pourrais aussi utiliser la signature pour faire un KIT. Myst m'a dit de demander alors je demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 bah vu que c'est moi qui a fait la demande tu peut utiliser la sign, c'est écrit c'est pour les fans de death valley ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Non, c'est à moi qu'il faut demander Law. Ca reste mes créations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 ah ok autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hank Moody Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Donc c'est bon Sam ? Par contre, j'attendrais l'avatar pour la mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Je te fais ça dès que j'ai quelques minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hank Moody Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Petit up sur la demande d'avatar de John-John. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Je te fais ça dès que j'ai quelques minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts