Petit Jean Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 CHAOS Créé par : Tom Spezialy. Année de création : 2010 Chaîne(s) : CBS Genre : Action, Drame. Synopsis de Chaos : Un groupe d'espions dans la Clandestine Administration and Oversight Services (CHAOS) fait tout pour combattre les menaces envers la sécurité nationale à travers l'incompétence administrative et politique. Avis : Je viens de me faire les 4 premiers hier soir, et j'dois dire que j'ai bien rigolé. Pour le moment auucun fils rouge. On suit un nouveau a la CIA qui intègre à la base une équipe un peu spéciale. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec accord ou sans accord. Il se fait bien mener en bateau etc. C'est bien sympa. Les missions sont cools. De quoi bien se détendre. Je vais matter la suite pour avoir un avis définitif. Par contre saison 01 out, mais je sais pas si y'a une saison 02 de prévue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Série annulée au bout de 3 épisodes, mais ils ont diffusé sur un autre créneau horaire la suite et donc fin. Mauvaise audience etc.. Cela dit, je testerai, ça a quand même l'air pas mal.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Ah ouais ? Au bout de 3 épisodes ? Ils enchainent les séries annulés. Enfin celle-ci n'a ni queue ni tête. C'est juste un bon passe temps et de quoi bien rigoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts