JoyBoy Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bonjour à tous, Voilà, alors je viens demander votre petite aide pour pouvoir créer, si vous le voulez bien, une bannière (ou plusieurs) et/ou un logo pour le FC Animaux de One Piece : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.0.html Bref, je vous laisse plus ou moins le champ libre, histoire de laisser votre imagination être la plus libre possible pour faire quelque chose de stylé . Je ne demande qu'une chose : d'y mettre en priorité et en valeur (le plus que vous pouvez) : la Chèvre, Mégalo, Surume, Chopper, Hatori, les Kung-fu Dugongs, Bepo, Pandaman, Chouchou, Karoo, Nora, Laboon... Voilà. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Up ! Personne n'est chaud ? :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 j'ai essayé quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts