arto Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 DOGS Résumé: Une ville où les désirs de chacun rôdent dans l'obscurité. Des gens constamment blessés à coups de lame ou de flingue alors même qu'ils n'ont pas d'autres choix que de vivre selon les règles de cette lame ou de ce flingue. L'histoire de quatre "Chiens" , Haine, Naoto, Badou, Mihai... Une mise en commun de leurs effort qui décrit avec éclat leur façon de vivre à chacun ! 1)que pensez vous de cette série commencer par Miha Shirow? 2)y a t-il des chapitres qui continuent de sortir?(j'ai cru entendre que l'auteur à mit 4ans pour commencer le deuxième tome) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 J'avais commencé à lire cette série il y a un moment, et elle m'a tout de suite accroché. Mais je n'ai rien au-dessus du chapitre 4 (un peu dégoutée). J'ai même crû que l'auteur l'avait tout bonnement arrêtée :'( Mais là tu parles d'un tome deux reprit au bout de quatre ans ! O_o j'espère qu'il ne mettra pas aussi longtemps pour nous sortir le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 moi j'en suis au chapitre 6 du tome 2!!je peux te dire que ce que tu a aimé dans le tome 1 il y est dans le 2 mais puissance 10!!c'est que du bon vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Des petites images serait pas disponible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 oui c'est possible mais j'ai peur de spoilé bon je me lance en voici quelque'une: Post 1 MAJ si tu en veux d'autres dit le moi sinon là j'ai mit les perso principaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 @deadpool : tu peux en voir une sur sa sign... Par contre je voudrais savoir, la série est licensiée? Si oui par qui? Si non .... bah .....hihihihi edit : arto a été plus vite que moi........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Par contre je voudrais savoir, la série est licensiée? Si oui par qui? Si non .... bah .....hihihihi je ne sais pas moi-même je sais qu'au japon il y a même une reédition du tome 1 mais pour la france je n'en sais pas plus!! je vais arrêter d'en mettre(des images) car cela devient du spoil car énormemment de gens ne connait pas cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts