*Sasuke* Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonsoir , j'ai lancé une topic pour débattre du niveau de naruto par rapport a Madara et Tobi qu'on verra certainement leurs combats , a l'heure actuelle Naruto semble ne pas être en mesure de battre l'un d'eux , et on l'a vu avec le petit aperçu , même avec garra et le tsuchikage comme assiste , il n'a pas réussi a infliger de gros dégâts , nous n'avons vu que le mode senin c'est vrai mais le style de combat n'est pas efficace face a ce genre d'adversaire, a vous d'écrie ce que vous pensez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lord Azrazeth Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 C'est pas pour t'embêter, mais un tel topic existe déjà : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28797.0.html Je suis d'accord que ça mérite un topic, mais autant utiliser celui que j'avais déjà créer... Si ça ne te dérange pas, je vais te répondre mais sur mon topic, vu que maintenant il est plus d'actualité... Edit : OK alors je t’attends sur le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 C'est bien alors je demande au modérateurs de visionner les deux topics ou supprimer celui là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts