snm666 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut j'ai un site de manga que je vient de créer et je cherche a faire partenariat pour avoir la permission de publier vos releases sur mon site , j'indique la source bien sure sur chaque news merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, La MFT n'autorise pas les diffusions de ses releases. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snm666 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 La MFT n'autorise pas les diffusions de ses releases. !!! alors pourquoi j'ai vue vos releases sur beaucoup de site ? je pourrais te donner les liens si tu veux !! c'est bizzard ! au moin dit moi non au lieu de dire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'aurai du préciser sauf exception et site qui nous respectent pas ? C'était bien mieux de te dire ce que j'ai écris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés