Miss Dumbass® Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour/Bonsoir à tous (ça dépend comment on lit le 00:09...) Comme vous l'aurez compris, je suis ici pour une re-demande de kit Spidey (avatar et sign aux normes du fofo) et je vous laisse une grande liberté de choix, vu que je ne suis pas arrivée à me décider ^^: http://img11.hostingpics.net/pics/2954762482renderSanstitre2.png http://img11.hostingpics.net/pics/257890SpiderMan150byGShip.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/503993Spidermanbyguisadonggulay.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/444525SPIDERMANbySummerset.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/690412Spidermancoverbydiablo2003.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/972652theeversoamazingspidermanbyspidermanfan2099d3hvozz.jpg J'ai pas de préférence particulière pour les images. Tout ce que je voudrais, c'est un kit simple et réaliste. En gros, vous cassez pas la tête et laissez libre cours à votre imagination Merci à tout ceux qui s'y essayeront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbrown Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je vais essayer. Par contre, tu veux la même image pour l'avatar et la sign' ou deux images différentes? Et tu veux que je marque ton pseudo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci c'est gentil Si possible la même image et comme pseudo, je veux pas que ça soit trop voyant mais un petit MS® serait pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbrown Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Ok, d'ac. Alors je viens de les faire; dis moi ce que tu en penses, les couleurs sont bizarre, je les ai changer. ^^' Avatar : Signature : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 J'aime bien Juste, est ce que tu pourrais rendre le tout un peu plus sombre et le contour plus épais stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je te tenterai un kit dans le week-end. Le render pour ce qui serait intéressé : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbrown Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Avatar : Signature : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 @ Jo': Merci à toi, le render est très bien, tu peux faire le kit @ BingoNissan: C'est mieux comme ça, juste trace le contour de l'avatar svp, et ce sera tout bon Je laisse ouvert pour d'éventuels nouveaux créateurs/rices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbrown Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Et voilà pour l'avatar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci, je prends Libre aux autres de faire un kit o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bon comme t'es partie du chan tellement vite je poste ici. (même pas un au revoir en plus u_u...) Voilà voilà ma choupinette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Ouh pinaise, la classe l'ava' Pour la peine, bonne nuit et t'as même droit à un bisous Mici beaucoup, choupinou, l'est trop cool. Je laisse ouvert, notamment pour toi Jo' si tu te souviens encore de ta promesse de kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Je relance le topic, notamment pour Yu' qui m'a promis un petit kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Opla. J'aime bien la deuxième image, alors j'ai sorti la boite à outils et j'ai bricolé. EDIT:1) merde, j'avais pas vu que mon confrère BingoNissan t'avais déjà fait un kit avec . S'cuse x) 2) Si tu veux un avatar dis-le, même si c'est beaucoup moins chiant de pas le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 J'adore, merci wiss Je prends ton kit.. J'en ai trop ^^ Il me manque quelqu'un et je lock. Et oui wiss, il serait cool que tu fasses un ava' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Voila ta sign avec un peu de retard, en espérant quelle te plaise : Si tu veux certaines retouches n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Génial Yuyu' Juste un petit contour foncé à rajouter et tu peux attaquer l'avatar, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 De base j'avais un contour blanc mais il se voit pas avec le template... ><' J'éditerai pour la modif : J'ai essayé en changeant de mode pour faire ressortir le cadre mais c'est encore pas ça. Si tu as une idée de couleur pour le cadre, je suis preneur. De base, je voulais rester sur un cadre clair pour que sa s'harmonise avec les couleurs de la sign. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Un cadre noir tout simple me conviendrait parfaitement Yu' Te complique pas la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Un petit up' pour vos ava' Yu et Wiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts