Aller au contenu


The finder


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous présenter le spin off de Bones, the finder

 

thefinderpromosaison1-2b81a60b61.jpg

 

 

synopsis

Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d'hélicoptère à la main que derrière son bar

 

Oui oui vous voyez bien, l'acteur qui a joué dans la ligne verte est présent 8)

 

Vous pouvez voir l'épisode pilote de cette série, c'est l'épisode 19 de la saison 7 de bones :)

 

Je pense que ça peut être une bonne série, si bien sûr elle ne rentre pas trop dans la répétition et qu'il y a une intrigue principal, ce qui est fort probable avec l'épisode pilote.

Le premier épisode sera diffuse le 1 janvier 2012 :)

 

et un petit trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=B_LmBuZymKA

Enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui répète encore un scénario bien connu... C'est dommage que la Fox renouvelle pas un peu ses séries et change de temps en temps.

 

Le seul point positif de cette série c'est l'acteur de la ligne verte. Je testerai les premiers épisodes quand ils sortiront. Encore une série au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est très classique, vraiment TRES classique. Malgré tout, c'est intéressant.

 

On a un trio sympathique, voir un quatuor avec l'adolescente.

 

Le personnage principal est dérangé et assez fun. On a une sorte de Castle mixé avec une Bones et un Mentalist. (quand je dis classique ^^)

Son acolyte ancien avocat me plaît pas mal, il est fun par son côté super sérieux et complétement fan du héros.

La marshall est un petit peu effacée pour le moment, mais super sexy. (donc ça va ^^)

L'adolescente nous emmène vers des aventures différentes de l'axe principal de l'épisode, ce qui est sympa, elle est en probation et continue de commettre des délits tandis que les 2 autres la "protège" de son agent de probation pour la remettre dans le droit chemin.

 

Je vais surement continué parce que finalement, même si on reste dans du très classique, ce n'est pas lassant pour autant. J'espère qu'il va se dégager une trame principale quelque part, avec quelqu'un qui aurait fait en sorte que le héros se soit fait explosé en Afghanistan pour quelque chose. J'attends de voir la saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 épisodes, je trouve la série pas mal.

 

C'est le genre de procédural que je peux suivre.

J'aime bien les personnages principaux (le héros, l'avocat, la flic et l'ado) et jusqu'ici les perso secondaires secondaires (le fils de militaire du premier épisode et le psy du deuxième).

 

Le personnage principal a un côté Dr House en plus joyeux.

La trajectoire de l'ado-délinquante et le mystère autours du coffre fort sont pas mal.

 

Je vais continuer un peu et voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le 3ème épisode très bien, encore une fois, 2 histoires bien distinctes, on en apprend un peu plus sur le passé de Léo dans cet épisode grâce à Willa.

 

On a bien présenté Léo et Willa, on en a appris un peu plus sur Walter à l'épisode précédent, je pense qu'on en saura un peu plus sur la Marshall (Isabelle ?) au prochain épisode.

De là tout sera bien mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair qu'on en apprend sur Léo dans cet épisode. Savoir que sa famille s'est fait tuer et voir sa réaction... Ca m'a rappelé quand il s'est ennervé dans la ligne verte, ses yeux, juste énorme. Un vrai frisson.

 

Willa s'intéresse de plus en plus à Walter et Léo, elle essaye de bien faire et je trouve ça cool de sa part. On voit que ça va vite changer et qu'elle risque d'être l'élément qui fou la mer** partout ou elle passe. C'est cool ! Déjà on a Walter, mais avec elle ça risque d'être bien fun aussi.

 

D'ailleurs, concernant Walter, toujours aussi barré dans sa tête. On voit qu'il est pas si "Paragraphe C" lui non plus lol. La manogamie l'intéresse. D'un côté tu me diras il fait bien avec une fille comme le marshall =)

 

Au final, les épisodes sont sympas. Ca détends, je cherche un fils rouge pour le moment j'en trouve pas. J'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila, je me suis enfin fait les 5 épisodes!

Pour moi c'est une bonne série, qui tient ses promesses, je veux dire, on s'ennuie pas quand on regarde un épisode, toujours une petite touche d'humour et des personnages relativement attachant (un peu plus de temps quand même)

D'ailleurs je trouve qu'on en apprend beaucoup sur les personnages en très peu de temps, j'espère qu'ils vont gérer la suite sinon il y aura des épisodes sans background  :-\

 

bref satisfait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06 est vraiment sympa. Avec les extraterrestres et la théorie du complot.

 

On peut dire que pour une fois il a pas réellement trouvé ce qu'on lui a demandé de chercher, mais qu'il a trouvé ce qui était important (le job du mec, sa vie). Au final, on approfondie pas grand chose, on reste en surface. J'espère qu'on va revoir cette "Pope", ça peut faire partir un bon fils rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

épisode vu, rien de transcendent mais pas mal  ;D

 

The Finder est toujours une belle déception (même si un tel score pour NBC serait presque jugé bon). Le dernier épisode sera d'ailleurs diffusé un vendredi en catimini. Un renouvellement est très peu probable.

 

Arf dommage, même si c'est pas LA série de l'année, ça reste une bonne série... Mais bon rien n'est encore sur, il peux y avoir une fin de saison qui va faire remonter les audiences ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cet épisode était sympa. Quoiqu'un peu relou de pas le voir sur le terrain. Ca m'a juste fait rigoler de le voir essayer de sortir pendant l'ouragan et le voir tomber etc.

 

Une enquête vite bâclé au final, un agent de probation qui était plutôt chiant qui se transforme en une jolie fée. C'est dommage^^

 

C'est une série qui détends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de c*n Allociné !

 

C'est pas la série du siècle, mais ça détend bien, c'est très fun. Dans un style différent, je trouve ça comparable à Castle.

 

Le dernier m'a fait bien rire, dommage aussi pour l'agent de probation, mais bon pour le coup, c'était soit ça soit Wylla ne restait pas libre vu à quel point c'était une chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ahh zut c'est pas renouvelé ... J'y croyais pourtant. C'est une bonne série de cette saison, chaque épisode était vraiment différent à sa façon.

 

Le duo Walter et Léo était génial. J'y vois pas non plus un épisode de fin de série.

 

Je suis vraiment déçu par ton annonce, j'aimais définitivement bien cette série. (et Mercedes Masohn ^^)

 

J'ai bien rigolé avec l'agent McHottie aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...