Aller au contenu


[Galerie] Dessins & Signatures d'Hachi.


Hungry Guy
 Share

Messages recommandés

   Bonjour à tous donc étant donné que l'avis de mes amis n'est pas objectif, je compte vous demander votre avis.

 

Ah oui?

J'aime beaucoup le premier,les escaliers du deuxième : splendide, défaut de main pour le troisième mais très réussi tout de même.Le Schtromph est comme tu le dis,simple,mais efficace.

Beau coup de crayon que tu as là! ;)

 

Bon c'est tous pour le moment je suis sur un projet d'un wallpader fairy tail et Coyote Stark  9_9

PS: j'ai un don pour ne jamais finir mes dessins.

 

Tu vas te sentir moins seul,j'ai le même don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Zero !

 

Aller, moi aussi je viens donner un petit commentaire sur ces premiers dessins que tu nous donnes là. (Etant moi même dessinateur ça pourrait un peu t'aider ! :D)

 

Comme tu le dis c'est surtout du recopiage pour le moment, rien de bien transcendant. C'est très bien fait, les détails sont là et c'est agréable à regarder. Au final, je peux pas en dire grand chose, j'attendrai donc tes propres créations ! Mais sinon dans l'ensemble c'est bien pour un début, GG.

 

See ya ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mdr je connais ce problème, j'ai dessiner avec des modèles comme un taré durant 2 mois jusqu’à qu'il y avait presque plus de différence entre l'original et mon dessin du coup tout le monde s'est lassé, tu savais le résultat d'avance et il y avait plus de conseil a donné lol

donc pour dynamiser jdirais que tu as pas d'autre choix que de faire des création original (ce que je suis nul), j'avoue que c'est toujours la même chose une fois que tu commence a devenir bon avec des modèle on te dit de faire de tête lol

Ou bien tu fais comme moi tu passe a la colorisation xD ou voir par exemple redessiner une page de manga puis la mettre en couleur avec des crayons de couleur ça pourrais être cool

 

Sinon voici la chaine de Mark Crilley , un dessinateur de manga anglais, il met de nombreux tuto en ligne régulièrement peut être que ça pourra t'aider, pas besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Je m'en suis pas rendu compte mais c'est vrai que l'on ne peut pas commenter quelque chose qui est identique juste pour dire que c'est parfait.

    Pour ce qui est du numérique, faudrait que j'apprenne à faire des colorisations se serait pas mal.

    Faudrait aussi que j’achète du bon matos car le critérium c'est trop précis et trop gras.

 

    Je ne voit donc que le plus simple faire mes propres créations, mais je nage un peut puisque la modélisation du corps je la fait aléatoirement. Ce qui fait que je ne fait que des bustes souvent mal géré. Y a plus qu'à apprendre. :rire:  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'avais pas encore vu ta galerie ! Ou peut être que si mais je m'y suis pas arreter !

DOnc voilà je viens te faire un petit commentaire !

 

Alors je vais surtout me concentrer sur tes créations; et sur les quelque unes que j'aime bien !

 

Alors d'abord ta création !

 

Pour un début, c'est pas trop mal ! Tu as essayer de faire des grands yeux comme les ont aprfois les héros ! Ensuite le sourire je sais pas si c'est fait exprès on dirait un sourire un peu crisper ^^ je vais essayer d'être clair hmm xD

Alors tu vois le centre de la bouche et ben la lèvre supérieur est à la même hauteur que les deux bords de chaques cotés ! et pourtant il y a des mouvements entre : on voit bien qu'elle monte et descend un peu. De plus la lèvre inférieur ne fait que accentuer cet effet : ça reste plutot assez linéaire sur plus de la moitier et ça remonte juste un peu en coin. Enfin bref du coup j'ai l’impression que c'est pas un sourire naturel !!

Bref si tu n'as pas tout compris dis le  ;D

Les cheveux :ben moi j'aime beaucoup ! On sent le mouvement une certaine dynamique et dans le même temps tu respecte asse bien les proportions de la tête !Puis le fait qu'ils soient dirigés vers un seul cotés je trouve que ça fait classe xD

Le visage est bien géré lui aussi ! Tu as fait un visage plutot assez carré et ça va tu t'en es très bien sortit !

Les oreilles aussi sont pas mal faites ! bref tu as du potentiel !

 

bref voilà après je vais te dire surtout celui que j'aime c'est Francky ! Je le trouve très bien fait !

Chopper aussi n'est pas trop mal mais je trouve ça tête un peu bizarre, peut être un peu raide.

 

Les perso de Mario sont funs aussi ! très bien fait y'a juste le nez de Peach que je trouve un peu bizarre mais le reste est vraiment bien !

 

Et voilà je crois que je vais m’arrêter là pour cette fois ! o/

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton traité du crayon assez intéressant :D

J'adore le premier dessin que l'on voit puis lui http://www.imagup.com/img/ouimikaoui/773186.html (son expression est très mignonne *^*)

http://www.imagup.com/img/ouimikaoui/777056.html l'expression est bien gérée !!

tu sais super bien recopier (même si je ne connais pas toutes les réf)!! C'est important parce que ca t'append les proportions du visages/corps ^_^ (après c'est vrai qu'avec ton aisance tu pourrais te lancer dans des dessins originaux (ne fait pas forcement des perso originaux tu peux faire du fanart :) c'est chouette aussi) ^^ ca fait tjrs peur de se lancer mais une fois cette l'étape franchie, tu t'éclates dans le magnifique univers du dessins o/ no limit ha ha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elles sont pas mal tes propres créations ! Tu dévelloperas ensuite ton propre style je pense. Ou en tout cas un style que tu vas apprendre a manier !

Pour le moment tu te contentes des visages c'est bien. Je vois que tu develloppes un peu les expressions. On en voit un normal tout sourire, un autre un peu frustrer un peu en colère, et le dernier blasé les traits sont bien fait. je pense que tu t'ammélioreras par la suite. Et ensuite quand tu le sentiras, tu pourras commencer aussi a faire les corps, les vetements, les mouvements ect... c'est le plus dur mais tu t'en sors bien avec les recopiages donc ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bien Minato.

 

J'attend ma chère tablette graphique pour noël pour au moins passer au lineart.

Je me consacre surtout pour l'instant au création informatiques ce temps ci.

 

En vu des vacances je prendrait le temps de dessiner et de m'améliorer. Pour l'instant j'essaye d'améliorer certaines tête, je pense etre apte à faire les corps je m'entraine pour l'instance à faire des mannequins et à respecté les détails / les proportions, ce qui n'est pas chose facile.

 

Sur ce dans le courant du week-end je sortirait surement un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello !

 

Ben dis donc tu touches à tout toi :P après les créations par dessins c'est au tour des signatures !

Très chouettes d'ailleurs.

Je remarque juste un truc (bon je suis moins douée pour ces analyses là que les dessins vu que je sais pas faire :P ) mais y'a un truc qui se remarque c'est le coté flou qui se détache des tes créations là. Je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais ça me dérange un peu sur certaines genre la deuxième l'avant dernière et le bas d'Orihime ! ça fait vraiment trop flou ! Dommage aussi pour celle de Minato au niveau de sa cape :( (oui étant une grosse fan de ce perso ça donne juste une impression que tu peux faire mieux :P )

 

Sinon c'est beau, le fond est bien travaillé, correspondent bien aux images choisis, genre celle de Juvia avec ce fond bleu, celle de Végéta,  ect... en fait toutes là dessus ^^

 

bref sinon il faut aller mettre ta sign de Minato dans le fc Yondaime enfin si tu veux bien elle est quand même superbe  8) ça donne presque un aspect je suis divin ou je suis une étoile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...