Naked Snake Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Chers créateurs,je voudrais que vous me fassiez une signature ayant comme thème la saga metalgear,merci d'avance .Peut importe la couleur du fond mais je voudrais qu'il y est écrit mon pseudo: "uchiwasasukenv2". Je vous mets les images:(pour celle là,si vous pouvez enlevez le cadre du bas ou il y'est écrit le nom du jeu) .Voilà et excusez ma boulet attitude mais celui qui voudrait bien m'expliquez comment on met une signature car quand je met l'adresse de celle-ci dans le cadre ou sont les signatures,l'image ne s'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Salut! Bon j'ai le regret de te dire que je ne me sens pas inspiré pour ta sign... Par contre poir qu'on 'on puisse voir la sign... c'est simple, à l'endroit fait pour tu mets ceci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Pour la signature il faut mettre l'adresse de celle-ci ou non?Et désolé mais je voudrais que vous me rajoutiez une image et que vous la mettiez au milieu des deux que j'ai mis,merci encore:(mettez juste le logo svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 c'est parce qu'elle a mis les bornes pour avoir l'image, mais comme elles sont faites pour montrer une image on les voit pas........ elle voulait mettre : lien de ton image[/img*] j'ai mis un * entre le g et ], toi ne le met pas pour que ça marche.... voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 merci fenicks ,bon maintenant j'attends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 S'il vous plait,il n'y a personne pour dire au moins si il peut la faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 lol allez j'esseye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 merci et n'oublie pas le logo fouxhound . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Voilà voilà ta sing je t'ai deja dis pkoi j'ai pas utilise tes images en mp Sing Edit en petit : Edit 2 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 merci beaucoup,itachi-sama mais tu peut pas changer de fond?Si tu peut pas c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Bah tu voudrais koi comme fond comme ca j'en esseye pas 30 000 diferent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 deux secondes,je vais essayer de trouver un.Je te met celui ca,si tu peut pas prend un d'une foret:[ftp=ftp://http://www.fond-ecran.net/fonds/foret_002.jpg]http://www.fond-ecran.net/fonds/foret_002.jpg[/ftp] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Avec la foret tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 c'est bon merci je vais la prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts