Aller au contenu


Hart of Dixie


Messages recommandés

Hart of Dixie

hart-of-dixie-resized.jpg

 

Synopsis : Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?

 

Alors j'avoue, j'a principalement commencé parce qu'on retrouve Rachel Bilson (Summer dans Newport Beach), la série ne commence pas sur les chapeaux de roue, mais ... ça semble intéressant.

J'aime le côté "pour une fois on parle d'un médecin G" (75% de la population médicale française), j'avoue que c'est aussi ça qui m'a interpellé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et bien je viens de me faire la série en 3 jours jusqu'au finale season.

 

Que dire, j'ai vraiment apprécié cette série qui oscille entre plusieurs genre : humour, drame, romance. J'aime aussi beaucoup les personnages en particulier Zoe et Lavon, les autres acteurs sont très bon. On a assisté à la difficile intégration du Dr Zoe Hart à Bluebell, et au jour du mariage pluvieux entre Lemon et George. Bref, la série a été reconduite pour une deuxième saison, bonne nouvelle, du coup j'ai hâte de voir ce sur quoi va porter la série maintenant, une chose est sûr c'est que Zoe a encore pas mal d'ennemi. Je me demande quand même comment les scénaristes vont faire passer le fait que Zoe ne pratique pas la chirurgie une deuxième année d'affilée.

 

Enfin bref pour tout ceux qui n'ont pas vu cette série, je vous la conseille vivement, c'est en vostfr pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...