Jump to content

comment madara a t il pu perdre contre hashirama ?

andreB
 Share

Recommended Posts

bonjour,

après les récents chapitres, où on voit le formidable pouvoir de madara ( même si il n'avait pas le rinegan contre le 1er hokage ) je me suis posé la question suivante : comment madara a t il pu perdre contre le 1 er hokage ?

==> Ce type est une légende au moins aussi fort qu'itachi le tout avec un meilleur chakra, tandis que le 1er hokage s'est fait battre "facilement" par hiruzen ( le 3 eme hokage ) pendant son combat contre orochimaru ( édo tensei ) ..  le 3 eme hokage était "rouillé" a cette époque presque a la retraite et qui plus est sans pouvoir particuliers ..

==> tout le long du manga uchiha madara est connut comme un homme sur- puissant ( par ex : la conversation de jiraya avec sa grenouille en disant qu'il n'y avait que lui pour contrôler kuybi etc .. 2 eme exemple même minato en avait peur  )

je comprends pas, quelqu'un a une idée ?

j'ai vu quelque part que la femme du 1er hokage l'aurait aidé dans son combat, mais je sais plus où.

Enfaite, a cette réponse c'est Tobi qui a donné la réponse. Çe combat n'avait qu'un seul but obtenir l'ADN Hashimara. Il ne voulait pas gagné, mais obtenir son ADN. Pour la suite on peu présumer qu'il voulait se faire passé pour mort pour mener c'est petite expérience. Donc pour cela il lui fallait perdre.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...