Aller au contenu

Suzaku (avatar+signature)


Suzaku
 Share

Messages recommandés

Salut

 

J'aimerais avoir un avatar avec le cadre de Kheops et tyfflie où serait représenté Kujaku (de satan 666) avec l'image droite sur ce site italien http://www.666satan.it/home.php?view=info_manga/personaggi/kujakuvous pouvez la laisser noire et blanche si ça vous donne trop de travail et vous pouvez vous limitez au visage.

 

Ensuite comme signature je voudrais bien une signature avec au fond la lune rouge des akatsuki et où serait représenté Hidan,Itachi,Tobi,Zetsu,Sasori avec kazekage le troisieme(si c'est possible) tous ces persos  coloré par leurs couleur respectives (encore une fois si c'est possible)

 

Je remercie d'avance pour le travail que vous allez effectué ;).

 

EDIT:Il n y a personne pour me faire ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément sa dépend de la disponibilté du créateur et de la qualité voulu moi sa peut être 15 min comme 1heure... c'est variable.

 

A Suzaku: Je te fais ça mais je suis un peu occupée alors attend toi pas à l'avoir dans 15 min xD (je parle de l'avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kenji 'aimerais bien avoir celle de Itachi par contre pour sasori j'aimerais mieux voir sa pose avec le troisieme kazekage et pour les autres je laisse les créateurs s'en charger.

 

Grand merci à toi Kenji ;)

Un très grand merci à toi aussi Itachi-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Itachi-Sama: Dommage que tu es mis ces espèces de traits ça gache l'image je trouve.

 

A Suzaku: Tu ne m'avais pas préciser l'image. Bon je t'ai fais ta signature... Honnêtement Autant de perso dessus... je trouve ça horrible. J'espère que aimeras.

 

 

f2ad9eef58245ad541e20c0622cd12c5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les traits ne me gene par contre ça serait possible d'avoir une autre signature parce que c'est un peu le bordel puisque en plus on vois mal itachi et tobi donc j'aimerais bien supprimer ITachi et Hidan et qu'on puisse ne pas que voir que la tête mais à peu près tous le corps si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les traits ne me gene par contre ça serait possible d'avoir une autre signature parce que c'est un peu le bordel puisque en plus on vois mal itachi et tobi donc j'aimerais bien supprimer ITachi et Hidan et qu'on puisse ne pas que voir que la tête mais à peu près tous le corps si c'est possible.

 

d'accord mais fourni des images alors stp parce que j'ai passer plus d'une demi heure à chercher.

 

ps: pour éviter à un créateur de devoir refaire tout son boulot, précise mieux ce que tu veux dans le premier post =_=

 

EDIT: post de la signature

suzakuqz9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie sign comme on pouvait s'y attendre de Chiaki, par conte, la lueur rouge sur Itachi fait ressortir les défauts de la découpe. Donc essaye de trouver une solution pour arranger ça, mais c'est juste un avi perso. Si ça plait à Suzaku comme ça alors tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...