Suzaku Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Salut J'aimerais avoir un avatar avec le cadre de Kheops et tyfflie où serait représenté Kujaku (de satan 666) avec l'image droite sur ce site italien http://www.666satan.it/home.php?view=info_manga/personaggi/kujakuvous pouvez la laisser noire et blanche si ça vous donne trop de travail et vous pouvez vous limitez au visage. Ensuite comme signature je voudrais bien une signature avec au fond la lune rouge des akatsuki et où serait représenté Hidan,Itachi,Tobi,Zetsu,Sasori avec kazekage le troisieme(si c'est possible) tous ces persos coloré par leurs couleur respectives (encore une fois si c'est possible) Je remercie d'avance pour le travail que vous allez effectué . EDIT:Il n y a personne pour me faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ba tu sais sa fais peutetre 4 heure mais tu peux attendre 1-2-3-4 jours .... tu sais patiente moi perssone ma fais mon avatar et sign en 1 journe je les est u en 1 semaine ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Ouais personne n'est venu me dire qu'il aller s'occuper de mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Pas forcément sa dépend de la disponibilté du créateur et de la qualité voulu moi sa peut être 15 min comme 1heure... c'est variable. A Suzaku: Je te fais ça mais je suis un peu occupée alors attend toi pas à l'avoir dans 15 min (je parle de l'avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ba pareilel que tout a l'ehure patiente ^^" tu sais tes pas le seul (ou la seule) a vouloir un avatar . imagine toi quont te demander 6 avatar et 4 sign ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Merci Ichoraku de m'avoir remonter le moral et merci d'avance à chiaki pour son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 J'esseye aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Voilà pour ton avatar ^^ J'ai pas mis autant de temps pour ça mais j'ai eu un bug de connexion =_= Bon je cherche des image pour faire ta sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Un grand merci pour l'avatar sauf que c'etait l'image de droite que j'avais demandé mais c'est pas grave je la trouve bien faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 si je peux vous aider en vous passant quelques images... en espérant vous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Merci Voilà Suzaku ton zoli avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Merci Kenji 'aimerais bien avoir celle de Itachi par contre pour sasori j'aimerais mieux voir sa pose avec le troisieme kazekage et pour les autres je laisse les créateurs s'en charger. Grand merci à toi Kenji Un très grand merci à toi aussi Itachi-sama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Je vais aussi esseyer de te faire une Sing mais bon ca va prendre plus de temps je suis pas mal occupe en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 A Itachi-Sama: Dommage que tu es mis ces espèces de traits ça gache l'image je trouve. A Suzaku: Tu ne m'avais pas préciser l'image. Bon je t'ai fais ta signature... Honnêtement Autant de perso dessus... je trouve ça horrible. J'espère que aimeras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Bah g encore le psd si il veux sans les trait je lui fait ^^ mais lui il aime comme ca je pense il ma pas di le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 Ben moi les traits ne me gene par contre ça serait possible d'avoir une autre signature parce que c'est un peu le bordel puisque en plus on vois mal itachi et tobi donc j'aimerais bien supprimer ITachi et Hidan et qu'on puisse ne pas que voir que la tête mais à peu près tous le corps si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ben moi les traits ne me gene par contre ça serait possible d'avoir une autre signature parce que c'est un peu le bordel puisque en plus on vois mal itachi et tobi donc j'aimerais bien supprimer ITachi et Hidan et qu'on puisse ne pas que voir que la tête mais à peu près tous le corps si c'est possible. d'accord mais fourni des images alors stp parce que j'ai passer plus d'une demi heure à chercher. ps: pour éviter à un créateur de devoir refaire tout son boulot, précise mieux ce que tu veux dans le premier post =_= EDIT: post de la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Très jolie sign comme on pouvait s'y attendre de Chiaki, par conte, la lueur rouge sur Itachi fait ressortir les défauts de la découpe. Donc essaye de trouver une solution pour arranger ça, mais c'est juste un avi perso. Si ça plait à Suzaku comme ça alors tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 Un grand merci à toi chiaki et desolé de pas t'avoir passer de images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts