Aller au contenu

Une petite collection :)

Xenop
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Je me suis mis dans la tête, la petite idée de me construire une bibliotheque de manga.

Mais de grands mangas, ou série que j'ai adoré.

On rajoute a ça mes 200 tomes, et j'espere avoir quelque chose de plutot sympa :)

Bref, j'aimerais connaitre de nouveaux films, étant un connaisseur des productions Ghibli (Enfin en même temps qui ne l'es pas? ^^)

Pour l'instant, je possede Princesse Mononoké, Nausicaa, Kiki la petite sorciere, Totoro, le chateau ambulant et dans le ciel le voyage de chihiro, et porco rosso (NIAAAH mon préféré <3)

A ça, en série, j'en connais que très peu, higurashi no naku noro ni kira, que j'ai beaucoup aimé pour son coté sombre.

Trigun, même la VF je la trouve énorme (Et pourtant j'aime pas ça normalement)

Alucard, que j'ai bien aimé.

Et en mangas, j'ai les narutos, les bleachs, les dragonballs, Rabbit doubt (Remix Saw a la japonaise), les souls eaters et la série FMA (enfin terminé)... Et pis c'est tout :/

J'aimerais vraiment étoffer ma bibliothèque de film/série, et donc je cherche soit de nouveaux OAV/Film/Série, je suis ouvert a tout, je n'ai pas vraiment de préférence sur le style, tout manga peux me plaire, ou me déplaire x)

Merci a ceux qui m'aideront !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...