Aller au contenu

Problème connexion


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Alors voilà j'ai depuis peu un nouveau PC, que je voudrais bien sûr connecter a Internet via ma livebox.

Je démarre le PC, je vais sur le nom de la box, je rentre le code (clé WEP) mais rien a faire, je peux pas me connecter, il me demande juste de cliquer ensuite sur un lien "résoudre les problèmes" et ça ne donne rien... bref.

 

Petite info qui peut être utile, il y a déja deux PC qui tourne dans la maison (les deux avec Internet)

 

On m'a ensuite conseillé de refaire la même avec le bouton "synchroniser" (bouton 1 sur la box) mais encore une fois pas de résultats.

 

Help please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

--------------------------------------

CHANGE DE FOURNISSEUR INTERNET !!

--------------------------------------

 

Si tu essaies d'appeler chez Orange ils vont te dire que tu as déjà un PC qui fontionne donc ce n'est pas un problème de ligne.

Et dans ton contrat il est noté que tu paies pour le raccordement d'UN pc à internet.

Si tu veux pouvoir brancher plusieurs PC et avoir du support de leur part, il te faudra passer sur un forfait PRO

 

Ils sont trop cool chez Orange hein ? :)

Alors ce que je peux te conseiller c'est de virer 1 des 2 PC déjà rattachés à ta dobebox de chez Orange et d'essayer d'attacher celui qui ne fonctionne pas actuellement.

 

9 chance sur 10 que ça soit le truc blanc avec des lupiottes oranges qui n'accepte pas ou plus. C'est quelle version de ta box que tu as ?

Et quelle version de forfait ? (genre le prix et tout et tout vas-y détaille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que ta Box est antérieur à Windows 7 ?

Est-ce-que tes 2 PC raccordés sont sous XP ?

Est-ce-que ton nouveau PC est sous Windows 7 ?

 

Si c'est le cas, la solution est simple. Problème de drivers qui sera résolu par un CD d'installation Orange Windows 7 que tu trouveras chez les détaillants Orange.

 

ça m'est arrivé, le jour où j'ai du changer d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck, je peux pas te renseigner sur le prix pour la simple et bonne raison que je retrouve pas le document^^

 

Mais je pense avoir trouvé la solution avec ton aide Heisenberg, ma box je l'ai eu avant windows 7, les deux sont sous XP et le nouveau est Vista, ça doit être comme tu dit un problème de drivers. Je m'en occuperais plus tard.

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...