Mr Manga Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Voilà je vais mettre toutes mes créas au fur et à mesures que je les ferais ! en voilà une sur FMA, un peu vide mais c'est ma première : P.S : si au cas vous la voudriez avec votre pseudo, dîtes le, j'ai une version sans nom. EDIT 1 : La même, pseudo différent, option transparence : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Bah si tu débute crois moi tu a de bonnes bases... Il ne te reste plus qu'a bien savoir ce que tu veux et esseyer au maximum de le faire même si c'est pas toujours facil mais j'aime assez ta Sing ^^ elle est belle et oui elle est videmais tu aurais pu mettre un ou deux persos en plus elle l'aurait été encore plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 En voilà une autre, je la trouve un peu surchargée avec le recul, tant pis ( je l'ai fait pour quelqu'un d'un autre forum ): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Tu es fan du dedoublement? Je dis ça car je le vois dans toutes tes signs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Nan ça va elle n'est pas trop surchargé parce que le fond est assez sobre... Par contre ce que j'aime pas trop c'est la symétrie de tes ban.... mais ça c'est subjectif. Enfin sur ta ban FMA je pense que tu aurais pu grossir les ed histoire qu'on les voit plus.... Sinon en général j'aime bien, continue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 Tu es fan du dedoublement? Je dis ça car je le vois dans toutes tes signs Depuis que j'ai vu le mien je suis tombé amoureux de cet effet mais c'est vrai, va falloir que je change un peu Par contre ce que j'aime pas trop c'est la symétrie de tes ban.... mais ça c'est subjectif. Enfin sur ta ban FMA je pense que tu aurais pu grossir les ed histoire qu'on les voit plus.... Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la symétrie.... Pour l'histoire de Ed en plus gros, c'est ce que je'voulais faire au début, mais quand j'l'avais fait, j'ai pas tellement aprécié le rendu... donc j'ai remis comme à l'origine. Bon promis, ma prochaine ban, je tente quelque chose de nouveau ! ( avec peut être un vrai fond cette fois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la symétrie.... Ce qu'il veut dire c'est que dans chacune de tes Sign tu met toujours le même personnage des 2 cotés de la ban mais inversé symetriquement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 une nouvelle signature... faites en quelques minutes, j'l'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 elle est tiste cette sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 ouaip, mais leur histoire d'amitié aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Hop double post ( c'est pas bien ) mais new sign : Hope you like it Edit 2 ( que je place avant le premier ... ) : pour éviter le quadruple post... : la même sign mais avec un cadre...( made in Naruto-lol ) Edit : Pour éviter le triple post ( j'en serai capable en plus ) un ch'ti avatar que j'arive pas à mettre sur ce fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Manga Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 Snif, personne pour commenter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 2 jours c'est pas la mort sinon tes sign son corrects mais ... je ne suis pas fan du pixel strech sur ta sign number one sinon je pense que la police sur ta sign de sasuke / naruto ne vas pas avec le reste tu pourrais mettre ninja naruto ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ta derniere sign est pas mal par contre j'aurais ptet vu un fond un peu plus travaillé pour l'avatar c'est la police que je n'aime pas , elle est trop grosse et le style ne va pas trop je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts