Aller au contenu

Le musée du Louvre... alors ce topic tu l'ouvres ^^


Mr Manga
 Share

Messages recommandés

Voilà je vais mettre toutes mes créas au fur et à mesures que je les ferais !

 

en voilà une sur FMA, un peu vide mais c'est ma première :

 

sign1rh0.png

 

P.S : si au cas vous la voudriez avec votre pseudo, dîtes le, j'ai une version sans nom.

 

EDIT 1 :

 

La même, pseudo différent, option transparence :

 

testsigntranspacf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu débute crois moi tu a de bonnes bases...

Il ne te reste plus qu'a bien savoir ce que tu veux et esseyer au maximum de le faire même si c'est pas toujours facil mais j'aime assez ta Sing ^^ elle est belle et oui elle est videmais tu aurais pu mettre un ou deux persos en plus elle l'aurait été encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va elle n'est pas trop surchargé parce que le fond est assez sobre...

 

Par contre ce que j'aime pas trop c'est la symétrie de tes ban.... mais ça c'est subjectif.

 

Enfin sur ta ban FMA je pense que tu aurais pu grossir les ed histoire qu'on les voit plus....

 

Sinon en général j'aime bien, continue!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fan du dedoublement?  ;D

 

Je dis ça car je le vois dans toutes tes signs :D

 

Depuis que j'ai vu le mien je suis tombé amoureux de cet effet :D mais c'est vrai, va falloir que je change un peu  9_9

 

Par contre ce que j'aime pas trop c'est la symétrie de tes ban.... mais ça c'est subjectif.

 

Enfin sur ta ban FMA je pense que tu aurais pu grossir les ed histoire qu'on les voit plus....

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la symétrie....

Pour l'histoire de Ed en plus gros, c'est ce que je'voulais faire au début, mais quand j'l'avais fait, j'ai pas tellement aprécié le rendu... donc j'ai remis comme à l'origine.

 

Bon promis, ma prochaine ban, je tente quelque chose de nouveau ! ( avec peut être un vrai fond cette fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop double post ( c'est pas bien  :-[ ) mais new sign :

 

signfmacopieyp9.png

 

Hope you like it  ;)

 

Edit 2 ( que je place avant le premier ... ) : pour éviter le quadruple post... : la même sign mais avec un cadre...( made in Naruto-lol )

 

signfmacopiekh9.png

 

Edit : Pour éviter le triple post  :P ( j'en serai capable en plus  :D ) un ch'ti avatar que j'arive pas à mettre sur ce fofo  :(

 

avatar2fmacopieqv0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours c'est pas la mort sinon tes sign son corrects mais ... je ne suis pas fan du pixel strech sur ta sign number one

 

sinon je pense que la police sur ta sign de sasuke / naruto ne vas pas avec le reste tu pourrais mettre  ninja naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...