Mr. Portgas Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour a tout les créateurs ! Je fais appel a votre talent pour me confectionner une bannière Voici les 2 images que je souhaiterai que vous utilisiez http://up-master.com/data/samcro.png http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/21/1111210827171142909081003.jpg En fait ce que j'aimerai, c'est juste que vous incrustiez la 1ere image dans l'espace a gauche de la 2nd image, ce serait parfait ^^ Puis après, si vous voulez arranger quelque chose, laissez libre cours a votre imagination, j'aime les surprises ^^ Je pense que ce n'est pas bien difficile, mais n'ayant aucune connaissance des logiciels de retouche de dessins, je m'en remet a vos talent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J'avais fait cette sign'. Je peux la modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Si tu pouvais juste enlever les inscriptions "Clay Morrow" et "Saison 3 is arrived" ce serait parfait chef ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Petit up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je t'ai fait ça comme ça.... désolé Peter Bishop si tu voulais le faire tout même ... où si tu aimes pas qu'on touche à tes images et peut être que tu peux faire beaucoup mieux que moi ... Edit : Mais si Onizuka est dessus... attends sa version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Hello Mr Portgas Alors tu demandes juste une petite incrustation, je te fais ça et si j'ai du temps et des idées, j'essayerai autre chose. Mais si Onizuka est dessus... attends sa version Ma version avec un esprit tatouage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Oh bah je suis gâté, 3 pour le prix d'une c'est beau ^^ Merci beaucoup à The Goat Father pour la petite modification apportée a la sign' de Peter, c'est génial ! Merci également a Onizuka.D pour ces 2 sign', notamment pour la 2ème, tu m'a énormément bluffé, et je crois que je viens d'en tomber amoureux, je l'adopte ^^ Mais je garde les autres en stock, car entre l'amour et la haine, il n'y a qu'une barrière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts