Aller au contenu

Feaniel Galerie [Photos et Illustrations]


Feaniel
 Share

Messages recommandés

Bon, je risque de faire un peu tâche au travers des créateurs de sign et avatars, mais Sam' m'a assuré que j'étais au bon endroit. Je fais principalement de la photo et des illustrations, mais ça m'arrive aussi de faire des trucs graphiques. Donc en gros, vous pouvez vous attendre à voir un peu de tout ici. :)

 

Sans plus tarder 3 photos :

 

height=500http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/361/3/4/3468547e456b83b62a702d335ac6e88d-d35so6h.jpg[/img] height=500http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/271/b/4/brise_by_divinealesia-d4aqjob.jpg[/img] aa4ba8acae96fa89d50b2119bb25d971-d3gnx2f.jpg

 

 

Et 2 illustrations :

 

height=500http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/034/8/0/pirate_girl_by_divinealesia-d38phd9.jpg[/img] height=500http://s3.noelshack.com/uploads/images/4505637791160_elfetermin.png[/img]

 

 

Voilà. J'accepte tous les commentaires, mais je préfère la critique constructive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as enfin fini par "ouvrir" ta galerie et tant mieux !

 

Bon déjà j'ai dû te le répéter à certaines reprises que tu as beaucoup de talent notamment que ce soit pour la photographie ou l'illustration (ça tombe bien c'est l'objet de cette galerie !).

 

On commence par les critiques histoires que je comprenne un peu la 2ème photo et surtout ce que tu as essayé de représenter par cette dernière. Tu as voulu jouer sur le blanc et même si l'arrière plan flou et le premier est bien contrasté, je trouve malgré tout qu'il manque un léger quelque chose sur cette photo que je ne saurai vraiment l'expliquer...

 

Au niveau des illustrations, je n'ai pas grand chose à dire à part le fait qu'elles sont bien réussies. La première tire assez ou un peu sur la caricature je trouve. Malgré tout, le seul défaut que je peux trouver c'est l’espèce de tatouages sur le bras droit.. pas spécialement réussi..

Pour la 2ème dont j'ai plus ou moins suivi l'évolution (couleur des cheveux, rouge à lèvres, le haut ou encore le fond), il n'y a aucune faute ! Et l'illustration me rappelle en effet, les espèces de pendentifs de l'époque.

 

J'espère que tu vas alimenter souvent ta galerie, du moins je l'espère et continue comme ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie de Fean'^^

Alors, j'aime beaucoup les deux photo de la fleur et de "l'arbre", le flou en arrière plan met vraiment bien en valeur ces deux éléments, et je trouve que tes photos nous font porté notre attention sur des choses sur lesquelles ont ne s'attarderait pas forcément, c'est beau.

Pour les dessins, le premier je suis d'accord avec Broyles, il fait assez caricature, mais c'est original, j'aime bien.

Et le dernier dessins, vraiment très beau, à nouveau Broyles à très bien fait remarqué que ça ressemble vraiment au photo-médaillon de l'époque, bravo !

Continue comme ça :)

 

ps:pour la photo de la bise, je la trouve moins bien, mais c'est une question de gouts, ça reste très paisible, mais les deux autres photos apporte plus de plaisir pour la vue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

 

Je n'avais pas vu ce topic, mais maintenant que c'est fait, postons !

Je ne m'y connais pas du tout en photographie, alors pour ce qui est des critiques constructives, ça va être dur, mais je vais quand même essayer d'être intéressante :P

 

Les photos sont très jolies, jouer sur le flou les rend spéciales, et attirer l'oeil sur quelque chose que tu veux qu'on regarde est un bon concept (enfin c'est mon avis ^^)

Je trouve que le gros plan de la 3ème photo est très bien fait, et la position de la fleur est bien choisie, c'est très agréable à regarder.

Je ne sais pas pourquoi, mais la première photographie me plaît beaucoup ! Une branche éclairée et ombragée, c'est très joli.

 

Pour ce qui est des illustrations, la deuxième ne m'a pas énormément plus au premier coup d'oeil, mais après, en regardant mieux, c'est en fait très beau. C'est assez, comment dire, serein, en restant dans les tons clairs. La première me plaît moins, mais reste quand même digne d'être complimentée ^^

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour, j'espère que ce post t'as quand même été un peu utile 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...