cosplay Sennin Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Hello bonjour a tous et a toute. Je suis nouveau sur le forum , je vous suis depuis pal mal de temps sur Gaara fr et sur le forum. deja merci pour les sans que vous nous délivrez chaque semaine c'est un régal. Bref je souhaiterais lancer un nouveau topic concernant le prochain databook qui a mon humble avis ne sortira pas avant un bon bout de temps et depuis la sorite de l'ancien, le scénario du manga a beaucoup évolué et les personnages aussi. Alors pourquoi ne pas faire d'hypothèses et predictions sur les stats sur les personnages qui ont bien evolués et les nouveaux qui sont apparus depuis? Donc pour les critères de notations on va utiliser les même que utilisés par les databook càd (chaque critère noté sur 5, pour un total de 40) Ninjutsu Taijutsu Genjutsu Intelligence Force Vitesse force Chakra-endurance Sceaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Pas convaincu du tout par le but du topic. Désolé, mais ça va finir à la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts