kakaship006 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Voila comme le titre l indique je voudrais qu on fasse un debat sur se combat je trouve quand meme qu il a ete trop vite expedier en a peine deux chapitre alors que c etait un combat attendu.kisame c est fait massacrer contre gai faut le dire alors que kisame etait redouter dans l Akatsuki je pense que le combat aurait du durer plus long temps qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Que ce topic ne sert à rien et qu'il en existe déjà un sur les combats. Demande à Ino' ou Sneazy West par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Une recherche c'est vraiment pas dur. Fonction "Rechercher" dans le menu en haut du forum. Poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés