Aller au contenu


[kit] luffy, ace, sabo


Gemini No Luffy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais un kit(avatar+ signature) des 3 frères luffy, ace et sabo de one piece.

je n'ai pas d'exigence particulière sur le rendu, je fais confiance à votre talent (j'en fais trop? Ok j'arrete ;D )

 

Voici l'image que je voudrais que vous utilisiez, désolé pour le manque de choix.

 

http://www.google.fr/imgres?q=luffy+ace+et+sabo&um=1&hl=fr&biw=1138&bih=535&tbm=isch&tbnid=3f7C203XGeJKEM:&imgrefurl=http://love-one-piece-dgm.skyrock.com/2988217383-Sabo-Luffy-et-Ace.html&docid=HwFt

 

merci d'avance mina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1440*900 ça devrait être bon d’après ce que j'ai vu sur une autre image.

 

Augmenter la taille d'une image qui fait 400*500 en 1440*900, ton image sera forcément étiré. La qualité sera mauvaise. Il faut que tu trouves une grande image, pour soit la garder telle quelle, soit la diminuer, mais pas dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la signature que je lui ai faite fait 179px de hauteur ! o_o

Dit moi si je me trompe, mais je viens encore de vérifier, à moins que je m'y prenne vraiment mal ..

Et la mienne fait 200px tout pile, c'est accepté ?

 

edit : okay merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wave, la signature me botte vraiment. si possible j'aimerais juste que tu enlève le luffy sama parce que je change mes pseudos en fonction des mangas  :D.

 

donc si j'ai bien compris pour l'avatar avec cette photo c'est mort? si oui c'est possible que tu m'en fasse un avec l'image de ton choix( luffy, ace, sabo)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis la voila sans le pseudo :

 

111202021758965823.png111202023409569230.png

 

Pour ce qui est de l'avatar c'est pas que c'est "impossible" mais ça rendra vraiment pas terrible ...

Et puis mettre 3 personnages sur une si petite surface je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire !

 

edit : je fais avec la tête de luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...