vynnx Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, voila je me suis fait pirater mon adresse MSN et n'y est plus accès, le problème ce situe au moment ou jai voulu changer l'adresse pirater pour ma nouvelle adresse dans mon profil MFT je ne me souvient plus du mot de passe alors je voudrais savoir si je pouvais être dépanner (me permettre d'échanger mon profil direct) ou si je devait refaire un compte??? Please help me merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 21 - Les multi-comptes sont interdits. Tu ne peux pas créer de double compte. Et pour avoir oublié ton mot de passe, on y peut rien... Essaye de t'en souvenir. C'est pas compliqué. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours contacter l'administrateur de ce forum par MP pour voir si il peut faire quelque chose pour toi. Mais je ne te garantie rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynnx Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Ok je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts