Aller au contenu


[KIT] Misfits


R.W
 Share

Messages recommandés

Ce que je voudrais, ca serait sign et avatar avec une de ces image (la premiere reste ma préférée) ! Ensuite pour l'avatar vous faites ce que vous voulez mais le personnage que je préfère est Rudy (le personnage a gauche sur cette image : http://www.e4.com/misfits/series3/pictures/episode6.html?decorator-index=4) donc je veux bien ce perso sur l'avatar ! Si vous ne retrouvez pas Rudy sur les autres images, demandez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'aime bien la sign ! Peux-tu enlever les "surume" sur les images ? juste laisser Misfits et ecrire Misfits au dessous de l'avatar ! Et l'avatar, pourrais tu le tenter avec le Rudy de l'image  la sign stp ?

Merci pour l'essai en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'essayerai de faire ça demain. ^^

 

Je te fais donc, le même genre d'avatar avec le Rudy qui est sur la signature.

J'essayerai aussi un autre avec celle-ci, juste pour voir : http://www.e4.com/media/DA4AC958-EB28-4464-BCEE-911F1BFC3E09_extra.jpg

 

Au passage je corrigerai le problème de l'avatar qui n'a pas la transparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord, j'aime bien l'avatar, serait-il possible de le faire seulement avec le render de Rudy et sans le fond (avec "Surume" evidemment") ?

Pourrais tu donc tenter la sign avec l'image de l'avatar s'il te plait ? :)

POur la plice de "surume" je préferais celle de la premiere serie aussi...

POurrais tu tenter cela alors stp ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :) Maintenant je veux bien l'avatar avec le corp de Rudy please :)

 

EDIT : je pensais sinon pour l'avatar peut-tu essayer de mettre le nom en bas a droite avec la meme police mais en noir, avec un effet comme si l'ecriture etait plus pret (ca dépasse un peu du cadre quoi) ! desolé si je m'exprime mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...