Mandiine Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Plop! Un petit retard ce mois ci, excusez nous, le chapitre de bleach etait tentant a Coloriser Voici donc le Best Of Jump de Décembre, avec une Collab de la team. Best Of Jump IX Décembre Lien indispo? Actualisez la page Vos impressions ... ? C'est >> ici << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost dog Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut, hé bien encore un superbe Best Of varié comme on les aime Mention spécial Berto,black burn,yami et monkey ainsi qu'a la collaboration. Vous faite un trés beau travail, bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Magnifique, très beau travail Oh! Erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 A chaque fois je ne peux qu'admirer votre travail. Chaque coloriste à son style propre mais ça donne toujours des choses magnifiques. Donc bravo à tous, c'est un régal pour les mirettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est vraiment un plaisir pour les yeux ces colos. Merci pour votre travail. Celle de Ginjo en Bankai est juste.. De loin ma préférée. Et Celle D'Erza est digne d'un Hentaï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon, j'ai téléchargé ce best of ! Je donne une mention spéciale à Berto pour cette colorisation. Je l'adore. Elle est sublime. Kushina est magnifique. Ce que j'aime le plus dans cette colo c'est la chevelure qu'a donné Berto à Kushina. Elle me donne l'impression que ça enveloppe toute la colorisation, qu'on observe un moment intime de ce couple devenu quasiment mythique dans le manga. Et que la lumière chatoyante se reflète sur ce moment et sur cette chevelure. Minato est un brin effacé. On ne voit pas son visage. Ça contraste avec le côté chaleureux par un brin de mystère. J'aimerais voir ce visage heureux. C'est tout à fait l'idée que je me fais du couple du Yondaime. Intimiste, mystérieux et, en même temps, respirant la joie avec les couleurs chatoyantes. Aussi, j'en suis d'avance désolé, mais cette colorisation éclipse toutes les autres. J'apprécie de moins en moins en Bleach. Du coup, aucune colorisation des derniers chapitres ne me fait plus le moindre effet. La même chose pour Fairy Tail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku3 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Toujours a l'affût du dernier best of a venir ! je ne suis pas déçu de ce dernier N'étant pas fan de bleach je dois pourtant avouer que les colo sont très réussi !! les 5 kage sont superbe dans cette version colo (berto) la colo de Collaboration est jolie ! mais les style diffèrent sans séparation ! sa rend bizarre !!! Bonne continuation , et good job a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Et Celle D'Erza est digne d'un Hentaï. Le pire c'est que ça vient de Mashima, jusqu’où ira t'il dans le fanservice Bon ce mois ci j'ai fait que 3 colo a cause de la ps3 j'essayerais de me rattraper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui on en veut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous et un grand merci encore une fois pour le travail de chacun. C'est un vrai plaisir de découvrir vos créa en début de chaque mois. Berto me laisse toujours pantois. Je suis d'accord avec Road Kamelott sur celle de Kushina et Minato. J'ai beaucoup aimé celle des 5 kages également arrivant devant Madara. Continuez, ça vaut le coup d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke3010 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour j'ai telechargé le fichier sur le lien donné et une fois que le fichier est fini et que je l'ouvre avec vlc il me marque que il ne peut pas ouvrir ce fichier quelqun c'est comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yons974 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut , Super boulot , celle avec brook est ma préférée. PS: les images nommée : "19 Black Burn" et "20 berto" viennent de quel(s) manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon ben encore un enorme merci pour ce best of. De très très belles colos. Dans mon top : - Law et sa rukia très mélancolique. - Berto et son Brook psychédélique. - Lord Nadjib et son Madara épique. Je vais essayer de jouer au "qui a fait chaque personnage sur la collab one piece?" Vous avez pas caché vos signatures sur les personnages pour aider un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Look la description http://mandiinex3.deviantart.com/art/One-piece-Vol-64-272073424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hey salut la compagnie à ce que je voit vous faite toujours du super boulot !!! C'est de plus en plus homogène au niveau de la qualité des colos pour notre plus grand plaisir. Sa me rend un peu nostalgique de regarder vos colo sa me rappel le bon souvenir que j'ai passer dans la team ... Bref continuer comme sa et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut , Depuis la fermeture de Megaupload , il est impossible de télécharger le "Best Of Jump IX Décembre" Possibilité de changer le lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Voici le lien du fichier Uploadé sur Free : http://dl.free.fr/bsnXmqf49 Je l'ai fait pour dépanner en attendant. Si la GFC le reup, je le supprimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC Junior Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, Sans vouloir vous offenssez, il sort quand le best of de janvier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés