Aller au contenu

[GFC] Best Of Jump IX Décembre

Mandiine
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai téléchargé ce best of !

Je donne une mention spéciale à Berto pour cette colorisation.

minato_kushina_by_diabolumberto-d4elk1t.jpg

Je l'adore. Elle est sublime. Kushina est magnifique. Ce que j'aime le plus dans cette colo c'est la chevelure qu'a donné Berto à Kushina. Elle me donne l'impression que ça enveloppe toute la colorisation, qu'on observe un moment intime de ce couple devenu quasiment mythique dans le manga. Et que la lumière chatoyante se reflète sur ce moment et sur cette chevelure. Minato est un brin effacé. On ne voit pas son visage. Ça contraste avec le côté chaleureux par un brin de mystère. J'aimerais voir ce visage heureux.

C'est tout à fait l'idée que je me fais du couple du Yondaime. Intimiste, mystérieux et, en même temps, respirant la joie avec les couleurs chatoyantes.

Aussi, j'en suis d'avance désolé, mais cette colorisation éclipse toutes les autres.

J'apprécie de moins en moins en Bleach. Du coup, aucune colorisation des derniers chapitres ne me fait plus le moindre effet. La même chose pour Fairy Tail.

Toujours a l'affût du dernier best of a venir ! je ne suis pas déçu de ce dernier

N'étant pas fan de bleach je dois pourtant avouer que les colo sont très réussi !!

les 5 kage sont superbe dans cette version colo (berto)

la colo de Collaboration est jolie ! mais les style diffèrent sans séparation ! sa rend bizarre !!!

Bonne continuation , et good job a tous ;)

• 3 weeks later...

Bonjour à tous et un grand merci encore une fois pour le travail de chacun. C'est un vrai plaisir de découvrir vos créa en début de chaque mois.

Berto me laisse toujours pantois. Je suis d'accord avec Road Kamelott sur celle de Kushina et Minato. J'ai beaucoup aimé celle des 5 kages également arrivant devant Madara.

Continuez, ça vaut le coup d'oeil...

Bon ben encore un enorme merci pour ce best of.

De très très belles colos. Dans mon top :

- Law et sa rukia très mélancolique.

- Berto et son Brook psychédélique.

- Lord Nadjib et son Madara épique.

Je vais essayer de jouer au "qui a fait chaque personnage sur la collab one piece?" Vous avez pas caché vos signatures sur les personnages pour aider un peu?

• 5 weeks later...

Hey salut la compagnie

à ce que je voit vous faite toujours du super boulot !!! C'est de plus en plus homogène au niveau de la qualité des colos pour notre plus grand plaisir.

Sa me rend un peu nostalgique de regarder vos colo sa me rappel le bon souvenir que j'ai passer dans la team ...

Bref continuer comme sa et bonne chance pour la suite ;)