Aller au contenu

le classement des puissances dans one piece par les fans

président léolio
 Share

Messages recommandés

salut au fan de one piece du forum manga france, je vous propose un classement de tout les personnages combatant de one piece au quel tout le monde pourra participer, bien sur se classement ne prendra en compte que les combatants de one piece (c'est à dire que certain personnages comme mahiro ne seront pas dedans).

chaque semaine, pour commencer je propserais un groupe de personnage dans un théme précis (éxemple: les mugiwara, l'équipage de buguy, les vices amiraux, les héros et les amiraux de la marine etc, etc ...), chaque membres du forum pourra ainsi noté les personnages de groupe en % selon leurs propore critére, bien entendu les notes sans aucune explications ne seront pas mise en compte.

Régle du topic:

-les critiques sur la notation d'un personnage se font par mp, je ne veux pas voir des personnes discuté 20 ans car l'un à mal noté son personnage favori (je vais prendre pour exemple le personnage qui fait fureur sur le topic équipage mugiwara: caribou, si une certaine personne note caribou admettons 74%, pas la peine de le critiqué sur çà note, c'est son évaluation)

-les notes afin d'équilibré la moyenne des notes ne seront pas prise en compte (exemple: je note bon clay 15% car je trouve que ces notes sont abusé, ainsi il aura une note qui me semblera plus juste en faisant la moyenne) donc noté avec votre avis personnel, sans vouloir que votre avis soit universelle.

-possibilité de me contacté par mp afin de me proposé un groupe de personnage.

voilà pour le réglement, et voici le premier groupe du topic, se groupe à pour but de donné une ordre d'idée de l'évaluation, donc ne cherché pas un lien logique entre les personnages de se groupe, il y a justecelui qui semble être le personnage le plus puissant jamais vu, le plus faible et un personnage de force moyenne

GROUPE1:

-Barbe blanche

-morgan

-hannybal

voilà n'hésité pas à me dire se que vous pensez de cette idée, des améliorationà apporté ou si certaine personne souhaite m'aidé

bon vote

- Tournoi pas soumis aux modérateurs (présentation de A à Z de ton tournoi, tout les tours comprit, ou au moins la première phase).

- Topic au mauvais endroit

- Topic fait "à l'arrache"...

Je verrouille et envoi à poubelle land le temps que tu prépares tout ça bien, que tu nous envoi par MP ton tournoi, et qu'on voit si tu es disponible pour assurer tout les jours la responsabilité d'un tel topic (car oui, le temps du tournois du devra être là tout les jours et vu le nombre de tout avec tout les personnages de OP, il va en falloir des jours).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...