XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Je voulais savoir si le problème venait uniquement de moi, ou tout du moins le signaler (je râle pas quoi ). Depuis ce matin sur la page d’accueil, j'ai la connexion qui saute quasi instantanément en m'indiquant que le chargement a été réinitialisé. Je peux voir l’accueil quelque secondes et ça saute. Ca ne le fait principalement que sur l'accueil, si j'arrive à accéder à un forum particulier je suis tranquil. Par ailleurs, ça me bloque la fonction pour me balader d'un forum à un autre par l'onglet déroulant en bas, une bande verte chargement s'affiche en haut et ça ne charge pas. edit : au moins je suis pas tout seul non plus... Moi Avast ne me dit rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ça me rassure Je ne suis pas le seul. Même problème. Impossible d’accéder aux topics en passant par la page d’accueil. Et certaines sections sans inaccessibles => page blanche avec le message suivant : La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. D'après Avast infection:html:Iframe-inf En utilisant l'ongle en bas de page, on obtient http://img15.hostingpics.net/pics/339859Image1.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oui, moi aussi. Il faudrait régler avast mais je sais pas comment faire. Comme solution provisoire, essayez de changer de navigateur. Perso ça a marché, ça me le faisait sur Firefox et ça ne me le fait pas sur Chrome. Après je sais pas du tout pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts