Jump to content

Naruto shippuden 239 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Ils l'ont pas viré girolle-man? Non mais sérieux... Si il nous re-pond un épisode naze à faire pâlir un Noir moi je prend mes valises et je file habiter sur la lune ... C'est quand même dingue que le créateur de l'épisode le plus pourrito de tous les hs confondus (Naruto et les autres shônen) soit encore vivant...

Mais bon. On à vu que Hong Rong pouvait s'améliorer alors pourquoi pas lui? De toute façon on peut pas faire plus naze que naze :D

Très bon épisode H-S, il exploite un ancien épisode d'une façon réussi, ça rattrape largement les champignons. l'animation est bonne, après, ça reste loin de la qualité d'un épisode "normal" mais il se laisse regarder, bref, cela confirme une série de HS "qui se regarde" depuis un bout de temps maintenant. Depuis qu'on a quitté le bateau en fait. Vraiment hâte à l'entrainement .... ça commençais à faire long ...

Bon épisode @ tous (enfin, ceux qui regarde encore !)

EDIT : Le staff de cet épisode ne s'était pas occupé de l'épisode de l'autruche ?

Assez bon chapitre bonne réalisation , à par sa le début totalement dénuer de sens dans les derniers anime avan les hs avec la course de gai avec kakashi on voit un konoha en vue d'ensemble beaucoup plus construit qu'ici à la premiere scene du hs à par sa un peu exagéré aussi la technique de shikaku  , ils utilisent leur technique comme si c'etait du gateau et font passer les ninja du son et surtout de suna pour des chevres .Voila donc dans l'ensemble bon scenarion toujours bon d evoir ses trois la avec quelques lacunes .

J'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment pas ennuyeux.

La coopération des pères ino-shika-cho était sympa. Les studios Pierrot ont bien fait de changer d'air en en se concentrant sur d'autres ninjas que naruto, car ces HS sont meilleurs et mieux réalisés avec des scénarii basiques mais au moins qui ne sont pas tirés par les cheveux.

En résumé, un épisode agréable.

Ouais, ça change un peu!^^

Et puis, ces Flashs-Back inédits de l'assaut sur Konoha d'Orochimaru étaient bien trouvés... Le trio des anciens assure grave!! On peut voir qu'effectivement, le trio (et les autres de la génération Naruto de Konoha) a encore beaucoup à faire pour dépasser ses ainés et même s'il sont sur la bonne voie. Il faut croire que seul Naruto et Sasuke sont condamné à être les extra-terrestres de leur génération voire du monde des ninja entièrement! ;)

Par contre, le prochain épisode m'enchante bien moins rien qu'avec la Preview... Un personnage quasi-transparent, totalement absent depuis l'apparition comme victime du coup "Sakura tente de tuer Sasuke" (à partir de là c'est désert total et ça risque pas de s'arranger quand on voit les "morceaux à abattre" des derniers combats en date de la Grande Guerre...  9_9) et une cause perdue d'avance! ;D Pour moi, il reste un des nombreux personnages "amis de Konoha" qu'on voit plus en HS que dans l'adaptation même; alors la publication... 9_9 Et, il devrait rattraper Naruto... Je suis curieux de voir comment il vont tourner ça pour que ça reste crédible une seule seconde!