Aller au contenu

Bonjour tout le monde!!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!  ;D

Bien voila je m'appelle David, j'ai 21ans ,je vis en belgique, et comme mon prénom le laisse présager, bhen je suis un garcon^^

Pour ce qui est de mes hobbies, ils sont varié mais pas forcement toujours intéressant... Il y a le foot (et oui je suis un mec, un vrai mdr  ;D) les mangas, les filles (vive l'originalité^^) et puis encore un tas d'autres choses comme surfer sur le net de temp en temp ainsi que les petites soirées entre amis... enfin bref rien de tres extravaguant... Ha si!!! Faire des théorie foireuse sur Naruto (et Dieu seul sait si j en ai beaucoup^^) qui ne se sont jamais (du moin pas encore) vérifié!!! mais bon je garde espoir lol...

 

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas... bon la je vais me la jouer un peu a la Sasuke : Il y a très peu de chose que j'aime et beaucoup que je n'aime pas ;D non je déconne mais je crois que ca n'intéressera pas grand monde alors autant vous épargnez ca ;)...

 

Mon manga préféré????? NARUTO bien sur!!! le meilleur manga que j'ai vu depuis les Nicki Larson et autre Dragonball (la grande et belle époque quoi, en tout cas plus belle que celle des Télétubbies a mon gout^^)... Le manga que j'aime le moin on pourrait dire qu'il s'agit de One Piece... Vraiment lui c'est pas mon truc... mais bon les gout et les couleurs ca ne se discutent pas^^...

 

Le perso de Naruto qui me ressemble : Naruto! j'aurai aimé dire Sasuke ou Kakashi mais bon chasser le naturel et il revient au galop!! je suis un petit perturbateur ( en tout cas c'est ce que mon instit' arretait pas de me dire...de toute facon je l'aimait pas lol) et j'essaye en général de mettre un maximum d'ambiance. Donc je pense que Naruto est tout a fait le personnage auquel je ressemble le plus^^.

 

Divers: je suis beau et célibataire lol (humour bien entendu^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, et pour commencer, je te conseille de refaire ta présentation selon ce modèle

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...