vicarré Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 La première apparition de Tobi date du combat de Naruto et Kakashi contre Deidara. Deidara perd un bras à cause du Mangeykyou de Kakashi.. et Tobi arrive avec Zetsu (je crois mais je suis plus très sûr) et il chambre Deidara.. Ensuite on le voit après la mort de Sasori et depuis il est dans l'Akatsuki. Je ssais pas si vous avez remarqué que contrairement à tous les autres membres, Tobi n'a pas de badge de son ancien village. G bien regardé tous les scans et on en voit pas. Si un jour on voyait son badge, on pourrait savoir si il est vraiment Obito ou si c qu'une fausse rumeur.. Pour moi, si Tobi et Obito sont la même personne, Tobi aurait le badge de Konoha ou du village de la pierre (l'équipe de Kakashi s'est battu contre des ninjas de ce village, qui aurait pu emmener Obito mourrant)!! Vous en pensez quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Ba il existe deja un topic sur se "mystere" donc je pense que ton topic va etre verouiller (c'est comme sa ?? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Tu t'es un peu trompé d'endroit pour poster et ce genre de sujet à deja été evoqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicarré Posted August 16, 2006 Author Share Posted August 16, 2006 Merci de me le dire, j'avais pas fais gaffe.. Je vien pas souven sur le forum. je l'ai pas vu le topic dont tu parle C quoi le titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 ballades toi un peu a travers tout le forum. tu finira bien par trouver une section naruto... Edit Milo : Les topics sur Tobi : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=3121.0 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=48.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts