Aller au contenu

sasuke


obito uchiw@
 Share

Messages recommandés

;D

J'ai remarquer quelque chose sur une des pages du tome 34: sur le kimono de sasuke il y a l'embleme des uchiwa! Sa veut dire qu'il na pas tout renier de son anciene vie et qu'il va surmant revenir après avoir tuer itachi :)!En meme temps c'est vrai qu'il a essayer de tuer naruto... :-\

bref dite ce que vous en penser: si vous aver envie qu'il reviene ou le contraire ou des truc comme sa ! voila :D

C:\Documents and Settings\Youssef\Mes documents\Mes images\img_home_07.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans notre vie à nous, les férus d'informatique et d'internet, il y a ces bruits si commun, si caractéristiques mais qui semblent tellement passer inaperçu que l'on en vient à se demander si oui ou non ils existent.

Mais la vraie question, c'est de savoir si l'on peut les différentier. Et je dis oui.

 

D'abord, d'un point de vue matériel. N'importe qui sait faire la différence entre un clic de souris et une touche de clavier qui s'enfonce. Ou même entre la touche espace et une touche classique. N'importe qui peut faire la différence. Et avec une peu d'entraînement on peut arriver à différencier des bruits comme ceux de la touche espace telles la touche entrée ou retour arrière.

 

Mais ce à quoi aucun d'entre vous n'a jamais fait attention, c'est le clic. Le clic d'une souris est totalement différent si l'on clic fiévreusement, de façon énervée ou bien le matin au réveil, tout cool tout endormi voire même légérement amorphe. Mais ce ne sont là que des clics qui restent visibles de l'extérieur. Maintenant, pour vous lecteurs assidus qui me lisez comment faire la différence? Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez que l'imaginer.

 

Alors mettez vous dans le contexte. Mettons, une heure de connexion à internet, vous allez dans les favoris et hop! direction votre forum préféré pour regarder un peu les nouvelles et confronter vos idées. S'ensuit une série de clic que vous n'entendez pas pour la plupart. La molette qui tourne pour faire défiler lentement une page et lire au fur et à mesure, le clic pour faire retour page précédente parce qu'en bon membre, vous ne postez pas pour ne rien dire, le clic pour se diriger vers un autre topic ou vers une autre section, et ainsi de suite avec parfois, le clic duquel découle beaucoup de bruits de clavier, celui de réponse.

 

Mais LE clic (et je souligne bien l'importance du "le") que vous n'entendez pas mais que pourtant vous subissez, celui qui est à l'origine de bien des drames et des tragédies, celui qui vous rapproche de plus en plus de la sortie, ce fameux clic que personne n'entend mais que tout le monde peut voir, subir et même pour certains s'insurger contre, c'est celui accompagné fréquemment d'un petit message. un petit message d'à peine quelques mots. Mais ces quelques mots suffisent à vous faire oublier qu'avant il y a eu clic.

 

En le cas présent je n'ai pas eu envie de faire un petit message. J'ai eu envie de vous faire partager une petite expérience, celle que je ne fais pas au quotidien, grâce vous en soit rendu à tous. Mais même s'il est chargé d'autorité, ce clic, il n'en reste pas moins un infime bruit dans le quotidien et que tout le monde oublie.

 

Alors pour une fois dans votre existence, écoutez le ce clic, et mettez-y un nom dessus.

Le clic du verrouillage de topic.

 

Edit Milo :  :o :o :o Chapeau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...