durtyfat Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Salut, il ya cinq ans, j'avais regardé quelques episodes d'un manga mais je ne me souviens plus de son nom. Il yavait un detective qui resoudait des affaires de crimes.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Détective Conan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
durtyfat Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Non, ce c'est pas detective conan.Le detective n'a pas de lunettes et a les cheveux noirs, si je me souviens bien.A chaque episode,il est dans un nouvelle place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Les enquêtes de Kindaichi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
durtyfat Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oui merci beaucoup smilou. Est ce que t'as regardé quelques episodes de cette serie? Est ce que ça fait peur ?.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Pour tout te dire,j'étais tombé une fois quand j'étais gamin (dans la douzaine quoi,enfin j'suis pas quelqu'un de très courageux aussi... ) sur la chaîne manga avec une enquête plutôt flippante dont je garde un mauvais souvenir et depuis,j'ai jamais pu encadrer cet anime/manga. M'enfin,tente ta chance,tu verras bien ! il y avait rien de vraiment flippant au fond,c'est largement abordable je pense,tout dépend de la personne après.. Enfin,content d'avoir pu t'aider l'ami,et bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts