Aller au contenu


Théorie sur Joy Boy


Luffy Jr
 Share


Messages recommandés

THEORIE SUR JOY BOY

 

Voila, nous avons entendu parler de ce personnage qui à l'aire d'avoir beaucoup d'importance dans le monde de one piece.

Nous savons pour l'instant que c'est un humain, qu'il a vécu lors des siècles perdues et qu'il a laisser un ponéglyphe dans lequel il s'excuse par rapport à l'île des Hommes Poissons et à la princesse sirène de son époque pour avoir rompu sa promesse avec eux.

on dit "qu'un jour il y'aurait une personne qui apparaîtra pour tenir cette promesse", une légende qui aurait était transmise de générations en générations. On sait aussi que la protection de Noah était aussi une promesse entre l'île des Hommes-Poissons et Joy Boy, sans oublier le fait que Joy Boy avait peut être un lien avec les Rois Des Mers, c'est peut être pour sa qu'ils veulent "protéger" Noah.

 

C'est ce que l'on sait pour le moment, alors quel est votre théorie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, que cette volontée hérité par Luffy de Roger, viens de bien avant, et qu'elle est originaire ou du moins est passée par JoyBoy, son nom renvoi clairementa Luffy et Roger, aui on sait sont des pèrsonnages souriants à qui le surnom collèrait.

Ça ferait donc de Luffy celui qui viendrait acomplir la promesse de JoyBoy "en son nom" ou par sa "volonté".

 

De plus on a vu depuis qu'il a sorti shira de koukaku, qu'elle le suis avec confiance, et il la protège et qui a indirectement réveillé son pouvoir (Les RdM dissent que c'est les sentiments de mugiwara et l'envie de Shira d'être sa force qui les ont appellés), donc on peux facilement passer de ça à "Guider la princesse sirène" de la prophetie.

 

On aurais donc Noa qui servirais son But dans relativement peu de temps, ce qui peux signifier la destruction de l'île comme Shirley l'a prévu, les raisons de détruire l'île, ça c'est une autre histoire.

 

Ensuite on a vu comment Luffy semble se rapprocher de plus en plus à "la personne que Roger attend" comme l'a dit Shiro Hige, et on se doute qu'il provoquerq ce "grqnd changement dans le monde" d'une manière ou d'une autre.

 

Donc pour moi JoyBoy étais un personnage un peu comme Luffy/Roger, plus tiorant vers Roger, car il est à mon avis bien plus intelligent que Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...