Monkey D Luffy Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bonjour à tous Je m'appelle Ceto, j'habite en belgique dans la capital, j'ai 17 ans, j'aime Naruto,Yuyu hakusho, Gto etc Mon perso préféré c'est Sasuke tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Tient, voila de quoi respecter les regles : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D Luffy Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Prénom : Ceto Age:17 ans Sexe: Masculin Hobbies:?? Ce que j'aime: Peu de chose Ce que je déteste : Beaucoup de chose Manga ou Animé préféré : Naruto,Gto,Yuyu Hakusho,Beck etc Personnage de manga qui me ressemble : Naruto car il est imbécile comme moi, Shikamaru fénéant comme moi Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts