Aller au contenu


Friends


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

je la regarde en vost, y a pas a dire avec leurs vrai voix c'est beaucoup mieux, la phrase de joey " bonjour, vous!!" prend tout son sens avec sa voix grave. j'adore aussi phoebe. j'ai entendu dire ( mais suis pas sure) qu'il avaient prevu de tourner 6 episodes suplementaires pour mettre un point final a la serie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Sasuke-sama

Lol, ouais, 10000 par épisode ça vaut le coup mais, c'est peut-etre tout simplement qu'il a autre chose a faire, ou qu'il va faire parti d'une autre série!!Donc, il aura plus de temps...

De toutes façons, Friends, j'ai jamais aimé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi j'adore la serie et mes preferé(e)s sont chandler,rachel,phoebie et joey,mais au final,ils sont marrant parce qu'ils sont tous ensemble,mais sinon y'en a une qui me fait marrer c'est cellle qui fait chier chandler(son amie d'enfence j'sais plus son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement  je suis trop a fond dedans ;D.Je regarde souvent AB1 depuis que j'ai perdu les chaines francaises.Y a pas mal de bonnes series mais c'est celle la que je kiffe le plus.Mon perso c'est chandler(j'adore ses blagues) sinon j'adore rachel(top mignonne celle la;ross sale chanceux)

J'aimerai bien qu'il y ait une suite surtout que la ils ons ont recommence depuis le debut. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Friends c'est vraiment trop marrant! Je les ai tous au moins regarder 3 fois!

Mes préférés Joey et Chandler!

 

Je me rappelle encore la foi ou Joey et Chandler jouais au foot-foot puis Joey voit que chandler est pas pret et en profite, il tire la balle a coté du but adverse et ça revient dans son but... TROP MDR j'ai tellement éclaté de rire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Friends c'est LA série comique !

 

Elle est excellente !

 

Et comme toi Kyoshiro mes persos préférés sont Joey et Chandler !

(Joey est vraiment trop crétin et Chandler à de ses vannes et blagues !)

 

J'aimerais qu'ils diffusent la saison 2 de la série Joey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...