Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voila, je vais faire rapide pour présenter les perso de FRIENDS une série que j'aime particulièrement bien! Les perso: Joey: mon préferer,drôle,il adore la bouffe quel qu'elle soit(bas droite). chandler:meilleur ami de joey,amour de monica,c'est le gars du genre à pas savoir tenir un secret.(bas gauche) Monica:soeur de ross,amour de chandler le gaffeur,un peu histérique,magniaque de nettoyage.(millieux droite) Ross:frére de monica,amour de rachel(ils vont divorcer),intelectuel,sérieux(pas toujours).(tout en haut) Rachel:Un canon lol,amour de ross(ils vont divorcer^^),rien a dire d'autre.(bas millieu) Phibie:je dirai un fofolle ,(elle va bien avec joey).(millieu gauche) Voila!! Quoi dire d'autre à part que sa passe sur AB1 et rtl9(je me souviens plus l'heure) et pour résumer les épisodes je dirais que c'est du comique pour chaque épisodes et qu'il y a une histoire d'amour avec chaque perso. les épisodes on tous le titre de <celui qui> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 j'aime beacoup aussi^^ moi c'est chandler mon préféré mais en fait, moi je regarde les épisodes en vo, c'est nettement mieux que la vf, les gags sont plus marrants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi mon préféré c'est Joey et ma préféré la belle Rachel!! Une superbe série dommage quel soit terminer j'aurais bien rit en tout cas : surtout grâce a Phibie, Ross et Joey!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi aussi je regarde en VO, c'est mieux....... et mon perso préferé c'est Joey, il est trop marrant quand il s'y met... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Mon préféré c'est Chandler, surtout la voix qu'il a, qui me fait particulièrement marrer lorsqu'il sort ses répliques C'est une bonne série, très marrante et bien longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi aussi j'adore ^^ les persos tous aussi marrants les uns que les autres ^^ Mais le plus marrant c'est de voir comment ils ont fini ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Cette serie est vraiment terrible. Au fil des saisons elle continue de rester aussi drôle. A la fin il n'y a que joey qui n'est pas "Casé" et je viens de regarder la serie Joey sur France2 et je l'ai trouvé moins drôle que friends.En partie parce qu'il n'y a plus tous les acteurs qui ont faient le succès de la serie.Il y a quelques bon gags mais j'ai dans l'ensemlbe été déçu.La fin est un peu baclé et je m'attendait a voir apparaitre des persos de l'ancienne serie. Sinon j'ai quand même passer de bons moments à mater ces deux series. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Ouais en regardant Joey sur France 2 je m'attendais à rire beaucoup plus avec Joey,mais ce n'est pas tellement le cas... mais elle peut nous reserver quelque surprise cette seri ! J'attend de voir la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'ai aussi regardé Joey, et j'ai trouvé ca marrant mais sans plus. Ya pas photo, ca vaut pas friends ! Evidemment, difficile de reprendre le flambeau sans tous les autres. Mais faut dire que je trouve qu'ils n'ont pas choisi des acteurs terribles pour Joey, genre la soeur que je peux pas voir... Ce qui m'a déplu surtout, cest que Joey est une série américaine typique, ce que Friends n'était pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 C'est une série asse sympas en effet. les perso sont assez attachants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 j'aime bien , c'est sympa pour info : ça passe aussi sur comédie le dimanche de 14 à 16 h .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Moi aussi j'ai regarder Joey et j'ai quand même rit mais comme a dis Kalindar_Temari sa ne vaut pas Friends avec tous les autres^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 exactly ! ca m'a énervé quand on a annoncé que la saison 10 serait la dernière, mais finallement, ils ne pouvaient pas vraiment continuer, vu que dans la bande de célibataires du début il n'y en avait plus qu'un, et qu'en plus, ils n'habitaient même plus tous au même endroit... mais il n'empêche que voir des nouveaux épisodes me manque (jai du voir 10 fois chaque épisodes, c'est pour ca que j'ai commencé à les regarder en VO, pour avoir l'impression de redécouvrir lol mais finallement c'est bien mieux en VO) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Ouais c'est bien Friends ! Mon préféré c'est Chandler ! C'est lui le plus marrant ! Joey est tordant aussi ! Une très bonne serie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 moi j'aime bien cette serie!j'la regarde de temps en temps sur la chaine comédie!j'aime bien le perso joey dedans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoro Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 c génial friends mais le meilleur c joey et la meilleur c monica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 en fait tous les persos sont cool, sauf Ross !!!!!!!!!!! mdr lui je laime pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 en fait tous les persos sont cool, sauf Ross !!!!!!!!!!! mdr lui je laime pas Il est tripant je trouve Ross!! surtout sa tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 loool mais naaaan il est chiant ! en fait, c'est l'histoire Rachel/Ross qui est chiante cest le seul truc cucu de la série lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 leur histoire est plus complexe que chiante ce qui me saoul c'est le bébé qu'ils ont eu loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 mdrr en plus il est trop moche le bébé qu'il on choisi^^ on dirait un gremlins hehe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoro Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 dans friends les bébé ressenmbles tous a des grenlins :) :) :) :) :) :) :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Méchant mechant... rosse a vraiment pas de chance 3 divorce je crois(dont une lesbienne), il est trop sérieux il gache un peu la seri,LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Mon préféré c'est chandler, il est trop drole . Mais se dont je me souviens le mieux c'est certain passage avec phibie qui mon pliée en deux ! Prêt pour votre massage thailandais ? lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je suis fan absolu de cette serie (pour avoir tout les dvd). je c'est pas ce que vous en penser mais nmoi je prefere la regarder en vost peut etre par habitude (avant il passer en vo sur jimmy)mais ken je les revoi en français ca me fait bizar. quand a mon perso favori je v certainement me faire taper mais jadore Ross et Rachel ils me font trop marrer. Ross parcequil lui arrive que des boulette et rachel parcequelle est bebete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts